Retour aux résultats
Appartements T3

Villa Capucine

Toulouse
Occitanie
Illustration pour le programme immobilier neuf Villa Capucine

Cliquez sur les miniatures

Cette localisation est donnée à titre indicatif grâce aux services gratuits fournis par Google Maps et peut être approximative.

Description

La résidence neuve Villa Capucine bénéficie d’un emplacement privilégié dans le quartier calme des Minimes, à la fois proche du centre-ville (au Nord-Est) de Toulouse et du périphérique. La résidence reproduit l’esprit des chartreuses très présent dans ce secteur avec un bâtiment de 4 étages entouré d’espaces verts. Dans l’esprit pavillonnaire du quartier, avec ses façades aux tons clairs et taupe, son toit en zinc de couleur bronze, le bâtiment a une belle allure. Sa modernité est accentuée par ses larges baies vitrées, ses pare-vues en verre opalisé et les formes de sa toiture. L’entrée dans la résidence en rez-de-chaussée se fait par le boulevard, l’accès est sécurisé, tout comme l’accès au parking en sous-sol. La résidence dispose également d’un local pour les deux roues. La livraison de la Villa Capucine est prévue pour le deuxième trimestre 2019. Bénéficiez d’un achat immobilier neuf facilité par le dispositif de location-accession et ses avantages (prêt à taux zéro et TVA réduite à 5,5%).

Quatre appartements T3 d’une surface de 63m2 sont disponibles et se situent au premier et au deuxième étage du bâtiment, côté rue. De conception RT2012, les solutions d’isolation thermique choisies permettent des économies d’énergie tout en préservant l’environnement. Le revêtement en carrelage, le chauffage individuel au gaz, la cuisine et la salle de bain aménagées ainsi que la présence de placards intégrés et de balcons (revêtement en bois) sont autant d’atouts pour votre confort au quotidien.



Environnement de la résidence

Située à proximité du quartier des Minimes sur le Boulevard Pierre et Marie Curie, la résidence Villa Capucine bénéficie d’une très bonne desserte en transports en commun : bus lignes 27 et 31 et métro B (station Barrière de Paris). Au cœur du projet de la 3ème ligne de métro qui reliera la Gare de Colomiers à Labège Innopole, la résidence sera à deux pas de la future station de métro Raynal. Proche des axes routiers stratégiques et de la gare Matabiau SNCF qui accueillera la future LGV, l’accès depuis la résidence aux principaux pôles économiques de l’agglomération est facilité.

Attenant au centre-ville de Toulouse, le quartier des Minimes est pavillonnaire et riche en commerces, infrastructures scolaires et culturelles. Il compte en effet 3 théâtres, une ludothèque et une bibliothèque. Les établissements sportifs et de loisirs sont également variés : stades, gymnases, piscine, terrains d’athlétisme, entre autres installations. A proximité du Canal du Midi et du Jardin Japonais, les résidents pourront profiter d’un cadre agréable pour se promener. L’ensemble de ces points forts en font un quartier convivial et dynamique.

Caractéristiques

Energie RT2012
Défiscalisation -

Le promoteur

Logo du promoteur Groupe des Chalets

Groupe des Chalets

29 boulevard Gabriel Koenigs
31 000 Toulouse
")