Retour aux résultats
Maisons T3 au T4

Les Jardins d'Emilie

Bruguières proche de Toulouse
Occitanie
Illustration pour le programme immobilier neuf Les Jardins d'Emilie

Cliquez sur les miniatures

Nouveau

Cette localisation est donnée à titre indicatif grâce aux services gratuits fournis par Google Maps et peut être approximative.

Description

Située à 700 mètres du centre-ville de Bruguières, commune résidentielle de 5000 habitants à 15 kilomètres au Nord de Toulouse, la résidence les Jardins d’Emilie offre à ses habitants des conditions de vie idéales. Dans un esprit village au sein d’un environnement calme et préservé, bénéficiez d’un achat immobilier neuf facilité par le dispositif de location-accession et ses avantages (prêt à taux zéro et TVA réduite à 5,5%). Profitez également de logements en pleine propriété : oubliez donc les charges de copropriété !

Dans un quartier pavillonnaire bordé de champs, le programme forme un hameau convivial proposant 11 maisons configurées en duplex de 3 à 4 pièces avec de beaux volumes (61 à 78 m2 de surface totale). Vous y trouverez un jardin arboré et clôturé de 50 à 100 m2 ainsi qu’un parking privatif. Chaque maison possède un garage de 12m2.

Dans un style contemporain chaleureux, les architectes ont joué sur l’alternance pour éviter la monotonie des quartiers résidentiels : le rythme est au centre de l’architecture de ce projet. Les façades alternent entre un crépi clair, lumineux et un crépi brun aux tons plus chauds. Quant aux toitures, elles se dessinent en variant les toits terrasse et les toits en mi-pente en tuiles canal. Toutes les villas sont dotées de grandes baies vitrées d’autant plus appréciables que l’orientation est plein Sud : luminosité assurée toute l’année !

Les maisons sont équipées de volets roulants en PVC ainsi que d’un système de chauffage individuel au gaz et de panneaux solaires avec ballons d’eau chaude. Comme tous nos nouveaux programmes, l’ensemble des bâtis a été réalisé dans le respect de la norme RT2012, garantissant une haute qualité énergétique et une consommation limitée pour une économie au quotidien.

La pièce à vivre de 30m2 comprend une cuisine (équipée d’un meuble avec évier inox) ouverte sur le salon. Les chambres situées à l’étage font une dizaine de m2 et sont équipées de placards. Il y a également un placard à l’entrée de chaque maison. L’étage comprend aussi une salle de bain équipée d’un miroir et d’un meuble sous vasque. Chaque logement possède deux WC. Il est possible de choisir la teinte du sol (revêtement vinylique) et du carrelage de la salle de bain. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour plus d’informations sur la personnalisation des logements.

Caractéristiques

Energie BBC RT2012
Défiscalisation -

Le promoteur

Logo du promoteur Groupe des Chalets

Groupe des Chalets

29 boulevard Gabriel Koenigs
31 000 Toulouse
")