Retour aux résultats
Appartements T2 au T4

Les Allées du Colombier

Roques
Occitanie
Illustration pour le programme immobilier neuf Les Allées du Colombier

Cliquez sur les miniatures

Nouveau

Cette localisation est donnée à titre indicatif grâce aux services gratuits fournis par Google Maps et peut être approximative.

Description

Située à Roques-sur-Garonne, commune au sud-ouest de Toulouse, la résidence Les Allées du Colombier vous propose 21 appartements déclinés du 2 au 4 pièces. Avec son architecture sobre et élégante, elle s’intègre parfaitement à son environnement privilégié, en plein cœur du centre-ville de la commune.

Les logements offrent des espaces de vie optimisés et fonctionnels prolongés par un espace extérieur pour profiter de moments de convivialité. Tous les logements bénéficient ainsi soit d’un balcon, soit d’une terrasse, soit d’un jardin privatif pour les logements en rez-de-chaussée. L’immeuble est construit sur 2 étages. L’accès à la résidence est sécurisé et les locataires ont une place de parking réservée.

Les T2 font 42 m2, les T3 entre 60 et 62 m2 et le seul T4 disponible à la vente possède une surface totale de 80 m2. A l’intérieur, vous trouverez une cuisine aménagée ouverte sur une pièce de vie spacieuse et lumineuse. Le chauffage individuel, la salle de bains équipée et la présence de placards intégrés dans l’entrée et les chambres sont autant de plus appréciables pour votre confort quotidien.

Comme tous nos nouveaux programmes, l’ensemble des logements a été réalisé dans le respect de la norme RT2012, garantissant une haute qualité énergétique et une consommation limitée donc une économie.

Bénéficiez d’un achat immobilier neuf facilité par le dispositif de location-accession et ses avantages (prêt à taux zéro et TVA réduite à 5,5%). Profitez de logements en pleine propriété : oubliez donc les charges de copropriété !

Caractéristiques

Energie BBC RT2012
Défiscalisation -

Le promoteur

Logo du promoteur Groupe des Chalets

Groupe des Chalets

29 boulevard Gabriel Koenigs
31 000 Toulouse
")