Retour aux résultats
Appartements T2 au T4

L'Aparté II

Perpignan
Occitanie
Illustration pour le programme immobilier neuf L'Aparté II

Cliquez sur les miniatures

Cette localisation est donnée à titre indicatif grâce aux services gratuits fournis par Google Maps et peut être approximative.

Description

Après le succès commercial de l'Aparté I, Bouygues Immobilier réalise l'Aparté II, une résidence de 53 appartements neufs du 2 au 4 pièces dans le quartier prisé de Canal Royal.

Un nouveau quartier à vivre.
Recherché pour sa quiétude et sa proximité avec l'hyper-centre et la gare (à 6 minutes en voiture), le quartier résidentiel de Saint Assiscle réussit l'alliance parfaite entre nature et habitat. Avec un large choix de commerces, services et infrastructures publiques (écoles primaires, collèges et lycées), la vie quotidienne offre tout le confort dont vous avez besoin. Une piste cyclable au pied de la résidence permettra d’accéder au cœur de ville en 10 minutes.

Une résidence où il fait bon vivre.
Les appartements neufs de l'Aparté 2, déclinés du 2 au 4 pièces s'apparentent à de véritables cocons de bien-être. Disposant d'un agencement traversant pour la plupart et de terrasses ou balcons, ils vous permettront de bénéficier d'un cadre idéal pour profiter du soleil et admirer la vue sur Perpignan et le Pic du Canigou.
A l'arrière de la résidence, les cheminements piétonniers vous conduisent directement vers les rives réaménagées de la Basse où vous pourrez, dans un cadre verdoyant respirer et apprécier sereinement le moment présent.
La présence de stationnements privatifs, en exterieur ou en rez de chaussée couverts, et d'un ascenceur desservant tous les étages faciliteront également votre quotidien.

Caractéristiques

Energie -
Défiscalisation -

Le promoteur

Logo du promoteur Bouygues Immobilier Pyrénées Orientales

Bouygues Immobilier Pyrénées Orientales

Etoile Richter
CS 59 514
58 Avenue marie de montpellier
34 960 Montpellier cedex 2
")