Retour aux résultats
Appartements T2 au T6 et +

L'A Cappella

Rue du broc
Castanet-Tolosan
Occitanie
Illustration pour le programme immobilier neuf L'A Cappella

Cliquez sur les miniatures

Nouveau

Cette localisation est donnée à titre indicatif grâce aux services gratuits fournis par Google Maps et peut être approximative.

Description

49 logements

L’architecture des bâtiments se veut à la fois contemporaine et traditionnelle avec ses toits en tuiles canal, ses parements en terre cuite et ses terrasses en bois. Des matériaux modernes et pérennes ont été associés pour contraster avec les matériaux traditionnels. Les nombreuses ouvertures, loggias, terrasses ou balcons avec leur garde-corps en verre dépoli donnent du rythme aux façades. Le projet a été pensé pour s’intégrer à la typologie du centre ancien de Castanet-Tolosan et ainsi faire mémoire à une ruralité encore existante au coeur du village.

Tous les logements présentent de beaux volumes, bénéficiant de prestations de qualité et profitant d’une belle luminosité grâce aux loggias, toitures terrasse et terrasses donnant sur le mail piétonnier. De conception RT 2012 et NF habitat, les meilleures solutions d’isolation thermique permettent d’importantes économies d’énergie tout en préservant l’environnement. Par ailleurs, l’isolation phonique assure un confort de vie optimal. La résidence compte 86 places de stationnement. Elle possède également des locaux dédiés aux 2 roues. Chaque appartement de la résidence L’A Cappella est pensé pour offrir une très grande fonctionnalité avec des séjours à grands volumes qui profitent d’une luminosité exceptionnelle grâce aux nombreuses baies vitrées qui donnent sur les espaces végétalisés. Tous les appartements bénéficient de prestations et matériaux haut de gamme avec des finitions soignées. Les T2 et T3 sont tous livrés avec des cuisines et salles de bains équipées.

Caractéristiques

Energie RT2012
Défiscalisation -

Le promoteur

Logo du promoteur Green City Immobilier

Green City Immobilier

Immeuble Toulouse 2000 – Bât E2
31000 TOULOUSE
")