Retour aux résultats
Maisons et appartements T2 au T6 et +

Garden Street

Andromède
Beauzelle
proche de Toulouse
Occitanie
Illustration pour le programme immobilier neuf Garden Street Illustration pour le programme immobilier neuf Garden Street

Cliquez sur les miniatures

Nouveau

Cette localisation est donnée à titre indicatif grâce aux services gratuits fournis par Google Maps et peut être approximative.

Description

Mieux qu'une résidence : un concept d'habitat inédit !
En appartement ou en villa, une seule philosophie : être mieux qu'en individuel !

Les 38 logements intermédiaires ont toutes les qualités d'une villa avec les atouts d'un collectif. Les espaces communs sont valorisés afin de réduire les charges. Les halls, la cour partagée et les espaces de circulation sont spacieux et largement ouverts sur l'extérieur. Ils sont aménagés entre les bâtiments, à la croisée des chemins et à l'ombre, pour offrir des espaces confortables de rencontre et de partage.
La cour est aménagée de mobilier permettant de profiter pleinement des espaces extérieurs. Au dernier niveau, deux terrasses ouvertes à tous sont de véritables lieux de vie des logements intermédiaires et accueilleront des espaces potagers. Ces "jardins sur les toits" sont de vrais lieux de rencontres autant que des lieux d'intimité où l'importance du vivant prend toute sa place.
Tous les logements intermédiaires bénéficient d'une spacieuse loggia, d'une terrasse ou d'un jardin, et la plupart des appartements sont traversants ou à double orientation.

Les 33 villas sont accessibles en pleine propriété. Elles ont été pensées pour préserver l'intimité de chacun tout en créant des espaces de transition afin de favoriser les rencontres. L'accès aux logements peut se faire selon plusieurs scenarios, chaque chemin étant une opportunité différente de rencontrer son voisin dans un cadre confortable.

Caractéristiques

Energie RT2012
Défiscalisation -

Le promoteur

Logo du promoteur Saint-Agne Promotion Immobilière

Saint-Agne Promotion Immobilière

29 Avenue Maurice Bourges-Maunoury, 31200 Toulouse
")