Retour aux résultats
Maisons T3 au T4

Au village

Commune Pechbonnieu
Pechbonnieu
Occitanie
Illustration pour le programme immobilier neuf Au village

Cliquez sur les miniatures

Nouveau

Cette localisation est donnée à titre indicatif grâce aux services gratuits fournis par Google Maps et peut être approximative.

Description


Date de disponibilité
2ème trimestre 2019

Lancement de la 2ème Tranche

Aux abords de Toulouse, découvrez le programme neuf Au Village des Chalets Accession. Cet ensemble de 15 maisons à l'achat en location accession, jumelées de 3 et 4 pièces offre aux foyers une opportunité idéale pour un premier achat d'habitat grâce à la Location-Accession et à la TVA réduite à 5.5%. Accédez facilement à la propriété avec un prêt à taux zéro !

Les maisons de 3 à 4 pièces créent un lotissement chaleureux et accueillant. De plain-pied ou en étage, profitez d’un espace total allant de 64m² au 83m². À l’extérieur, le bois et les lignes contemporaines confèrent aux Villas un esprit de maison de village du Sud de la France. À l’intérieur, les grands espaces et les prestations de qualité vous garantissent luminosité, confort et facilité d’entretien.

Chaque maison possède sa terrasse protégée ou son jardin privatif permettant ainsi de créer un atmosphère conviviale et de recevoir ses proches ou de s’accorder un instant de détente en couple ou en famille.
La nature est aussi présente au cœur du programme avec les espaces verts parsemant le lotissement.

Pour les deux ou quatre roues, un local à vélos et un parking privatif sont à la disposition de tous les habitants.

Le programme de maison en location accession Au Village respecte la la norme RT2012 pour garantir un quotidien confortable en bénéficiant d’économies d’énergie. La livraison des Villas est prévue pour le deuxième trimestre 2019 : vous pourrez profiter de votre premier été au grand air.

Caractéristiques

Energie RT2012
Défiscalisation -

Le promoteur

Logo du promoteur Groupe des Chalets

Groupe des Chalets

29 boulevard Gabriel Koenigs
31 000 Toulouse
")