Paroles

Fête de l’Immobilier à Montpellier les 28, 29 et 30 octobre

Samedi 22 octobre 2011
La 11è Fête de l'immobilier est le rendez-vous de tous les acquéreurs.

Patrick Michel, Président de l’ADILR, organisateur du Salon de l’Immobilier du Languedoc-Roussillon et de la  Fête de l’Immobilier.

Immobilier Mode d'Emploi : La Fête de l’Immobilier fête sa 11ème édition ? Qu’en attendez-vous ?

Patrick Michel : Ce rendez-vous, désormais incontournable, se tiendra cette année les 28, 29 et 30 octobre, et s’inscrit comme un rendez-vous régional très attendu des acquéreurs potentiels, qu’ils soient accédants ou investisseurs. La Fête de l’Immobilier s’est installée dans le paysage immobilier car elle constitue une réponse pratique en matière d’immobilier, en apportant les informations nécessaires aux visiteurs. Elle permet d’apprécier le niveau d’activité, d’avoir accès à un grand panel de  l’offre logements neufs ainsi qu’aux nouveaux projets urbains sur la région Montpellier. Avec une conjoncture qui reste porteuse, des taux d’intérêts avantageux et des investisseurs qui peuvent encore bénéficier, jusqu’à la fin de l’année d’un dispositif Scellier à un taux optimal, cet événement trouve toute sa place.

Immobilier Mode d'Emploi : Que vont y trouver les visiteurs ?

Patrick Michel : Cette manifestation n’est en rien comparable à une foire car seuls les professionnels des métiers de l’immobilier sont présents parmi les exposants : promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, banques et organismes financiers, agents immobiliers, lotisseurs, architectes, fédérations professionnelles, presse... ils seront tous la ! La Fête de l’Immobilier est en effet élaboré par les professionnels pour les particuliers qui souhaitent acquérir un bien, en résidence principale ou dans le cadre d’un investissement. Non seulement un certain nombre de conférences permettra de répondre aux questions des visiteurs, par exemple sur la défiscalisation, la transmission, les nouvelles réglementations, mais on y abordera aussi les enjeux des énergies renouvelables et de la performance énergétique, notamment à travers les logements BBC ( Bâtiment basse consommation).

INFOS : 11ème Fête de l’Immobilier :

Dates : 28, 29, 30 octobre 2011

Horaires : de 10h à 19h sans interruption / restauration sur place

Lieu : Parc des Expositions de Montpellier

Public : Tout public & Professionnels

Entrée & Parking GRATUITS

Site web : www.salonimmobiliermontpellier.com rubrique Fête de l'immobilier

")