Actualités

Sefiteg

Vendredi 17 octobre 2008

Sefiteg de nombreux projets en co-promotion


Sefiteg connaît depuis plus de deux ans un développement fulgurant. La société de promotion a aujourd’hui intégré la holding HUGAR récemment créée par François Fontès, également gérant de Sefiteg. Une holding qui regroupe toutes les structures créées par l’architecte montpelliérain dont entre autres : l’EURL d’architecture, le Bureau d’Etudes Symétrie, la société d’aménagement Argos et la société de promotion Sefiteg…
Sefiteg réalise la majorité de ses opérations immobilière en co-promotion. C’est le cas notamment de « Quai Saint-Louis », un programme de 80 maisons de pêcheurs (du T3 au T5) co-signé avec Pragma et qui marque la fin de l’aménagement de la cité lacustre de Port du Roy à Aigues-Mortes. Livraison : fin 2008 pour la première phase et été 2009 pour la deuxième phase
Avec Kaufman and Broad, Sefiteg réalise deux programmes dans le Gard. Tout d’abord, « le Domaine de l’Escatte », dans le quartier de Courbessac à Nîmes. Il s’agit d’un ensemble immobilier de 35 appartements, 111 maisons traditionnelles et 15 villas contemporaines (avec toitures végétalisées). Ces logements seront livrés par tranches à compter du troisième trimestre 2009. Ensuite, avec le même partenaire, Sefiteg livrera à la même période, un ensemble 80 logements dont 36 maisons groupées et 56 appartements sur la colline d’Aramon.
Commercialisation : début 2008.
Un petit collectif est actuellement à l’étude sur Sète. Ici les appartements de types 2 et 3 devraient être destinés à une clientèle d’investisseurs. Commercialisation début 2008 pour une livraison au cours du deuxième semestre 2009.
Enfin un programme est également en projet à Villeneuve les Maguelonne : 30 appartements situés dans un bâtiment circulaire, à la sortie de la ville et face au centre commercial. La commercialisation devrait commencer en début d’année 2008.
Les projets ne manquent pas pour Sefiteg, avec ou sans la présence d’un partenaire : à Montpellier, à Uzès, à  Villeneuve les Maguelone, mais également au Maroc, en Croatie ou encore en République Dominicaine !

Renseignements : 04 99 13 33 92
www.sefiteg.fr

")