Actualités

Sefiso : Un promoteur à l’écoute des besoins des acquéreurs

Jeudi 13 octobre 2011

SEFISO Atlantique apporte pour ses opérations un soin particulier à leur insertion dans leur environnement.

Avec une architecture particulièrement soignée, les résidences de SEFISO, se situent dans des secteurs au dynamisme affirmé, en première couronne de  l’agglomération bordelaise, par exemple, ou sur le bassin d’Arcachon.

À Bruges, SEFISO est ainsi présente sur la ZAC du Tasta, une opération d’aménagement qui représente une extension de la ville, en bordure du lac, avec la résidence « Claudeville ». Deux petits collectifs qui représentent 85 logements au total, près d’une pièce d’eau qui ajoute à l’attractivité du site. Une station de tramway doit assurer une liaison rapide avec Bordeaux. La résidence se situe en outre à proximité de terrains de sports et d’un  groupe scolaire. Livraison fin 2012.

Au Haillan « Le Madrigal » implique la construction de 18 maisons individuelles, T3 et T4. Des maisons de ville situées dans une voie privative, près d’un espace boisé classé,  particulièrement calme, qui bénéficient de la proximité d’une école, ainsi que d’un centre commercial. Accès rapide à Bordeaux par la rocade. Livraison début 2013.

Arcachon est, avec la «  Villa Chloé », le site d’un petit programme d’une quinzaine  d’appartements, T2 et T3, en plein centre ville, un emplacement rare, et non loin de la gare et de la sous-préfecture. Une résidence avec des prestations haut de gamme, avec une architecture contemporaine, terrasses et jardins privatifs, mais respectant l’esprit arcachonnais. Livraison à l’été 2012.

Toujours sur le bassin d’Arcachon,  « Les Marines d’Arès », dans la ville du même nom, comprend 22 logements, T2 et T3, dans un petit collectif, près de l’église, en centre bourg, avec une architecture traditionnelle de qualité. Livraison au premier trimestre 2013.

À Andernos, un programme de 32 logements, T2 au T4, va être prochainement commercialisé. Une architecture contemporaine, avec balcons et terrasses, dans l’hyper-centre, à proximité de la rue piétonne. Livraison à l’été 2013.

Au-delà de la Gironde, SEFISO Atlantique se positionne sur la côte basque, à l’exemple de la résidence « Les balcons d’Antsoena », à Hasparren, 45 logements du T2 au T4 avec une architecture au style basque affirmée, qui sera livrée vers la mi-2013

Renseignements : 05 57 59 06 00

www.sefiso-atlantique.com

")