Actualités

Saint-Jory, inauguration de la résidence Le Colibri

Lundi 5 novembre 2018
Saint-Jory, inauguration de la résidence Le Colibri
Mardi 30 octobre, Toulouse Métropole Habitat et Ametis ont inauguré la résidence Le Colibri, livrée à Saint-Jory, en présence de Franck BIASOTTO, Président de Toulouse Métropole Habitat, Alain JEAN-FREDERIC, Directeur Régional d'Ametis, Thierry FOURCASSIER, Maire de Saint-Jory, Jean-François MARTINIE, Architecte.

Une réponse à la demande croissante de logements 

Le projet s’inscrit dans le cadre du développement de Toulouse Métropole Habitat sur le territoire métropolitain. Il illustre la démarche du bailleur visant à apporter une réponse à la demande croissante de logements, en offrant un habitat de qualité et adapté aux besoins de chacun. 

La résidence comporte 31 logements, dont 14 appartements et 17 logements individuels. Elle s’intègre parfaitement dans son environnement par son organisation, son échelle et son traitement architectural. Cette opération a donné lieu à la création d’une nouvelle voirie : la rue Colibri qui dessert les logements. 

Après une visite de la résidence, Alain Jean-Frédéric, Franck Biasotto, Thierry Fourcassier, et Jean-François Martinie, ont pris la parole et ont salué la qualité de ce programme, conçu avec des matériaux qualitatifs qui assureront la pérennité de la construction.

")