Actualités

Sagec

Vendredi 17 octobre 2008

Sagec une récente implantation en Languedoc-Roussillon


L’histoire de Sagec débute en 1967 à Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques où la société est toujours présente. Aujourd’hui, le Groupe Sagec, fort d’une soixantaine de collaborateurs, est constitué de huit agences implantées dans tout le Grand Sud ainsi qu’en Haute-Savoie et Pays de Loire. L’agence montpelliéraine a été créée en juin 2006. Elle est dirigée par Virginie Carton et couvre l’ensemble de la région Languedoc-Roussillon. Une antenne toute jeune qui prévoit cependant la vente de 150 logements en 2008.
Atout majeur de la résidence « Arena » : son emplacement en plein centre de Nîmes et à 50 m des arènes romaines ! Ici, 25 appartements du type 2 au type 4 répartis en deux bâtiments dont certaines terrasses s’ouvrent sur un jardin intérieur. La commercialisation est actuellement en cours et un bureau de vente est installé sur place. Livraison : premier trimestre 2009.
Sagec réalise une opération à Gigean, à mi-chemin entre Montpellier et Sète, à proximité de l’A9 et de l’arrière pays héraultais : :« Les jardins de la Gardiole ». Les 26 appartements (du T1 au T4) de cette résidence bénéficient d’une superbe vue sur le massif protégé de la Gardiole. La livraison est prévue pour le quatrième trimestre 2008. Bureau de vente sur place.
Les trois bâtiments (37 appartements du T1 au T4) de la résidence « Casa Real » à Perpignan seront livrés au cours du deuxième trimestre 2009. Il s’agit d’une opération située à proximité immédiate du futur quartier de la gare TGV, dans un quartier d’avenir. La nature sera également présente grâce à l’aménagement d’un jardin paysager en cœur d’îlot. Un bureau de vente est installé sur l’avenue Général de Gaulle.
Enfin, Sagec porte deux projets  en Languedoc-Roussillon: l’un se situe également dans les Pyrénées-Orientales, à Cabestany, commune limitrophe de Perpignan. « Domaine d’Estany » a été mis en commercialisation au mois d’octobre 2007. Il bénéficie d’un emplacement de qualité entre le Mas Guerido, Médipôle et le village de Cabestany.
Livraison : troisième trimestre 2009. Second projet : une opération de 56 appartements (du T2 au T5) située sur la Zone d’Aménagement Concerté de la Courondelle à Béziers…

Renseignements : 04 67 68 61 31
www.sagec.fr

")