Actualités

Roxim

Vendredi 17 octobre 2008

Roxim recentre sa production sur Montpellier


Roxim est une petite structure d’une vingtaine de personnes et désire le rester, à noter encore que Roxim est certifié NF Logement à l’instar de tous les programmes réalisés. Des programmes qui se situent aussi bien dans le Var qu’à Montpellier.
Avenue du Colonel Pavelet, face à la future ZAC des Grisettes, à proximité de l’arrêt du tramway « Sabines », Roxim commercialise la deuxième tranche (40 logements) de la résidence « Le Parc aux Hirondelles ». Au total, 124 logements seront répartis en 4 bâtiments ouverts sur une large prairie fleurie. La deuxième tranche (une troisième et dernière tranche suivra) propose des logements du type 2 au type 4 (maisons sur le toit). Dans chaque réalisation de Roxim, 30 % environ de la production fait appel à un concept architectural ou paysager inventif. Ainsi un des 4 bâtiments de la résidence sera construit sur pilotis, afin que chaque appartement puisse jouir de la vue sur le parc. Autre particularité de la résidence : une architecture bioclimatique aussi bien dans la trame que dans la disposition des logements.
Livraison de la deuxième tranche : deuxième trimestre 2010.
Le développement Durable est également à l’honneur pour la résidence «Carignan » en cours de commercialisation dans le nouveau quartier Ovalie.  Eau chaude sanitaire solaire, récupération des eaux de pluie, utilisation de matériaux durables pour cette opération de 77 appartements (du studio au type 3) et 6 maisons de ville avec jardin privatif (type 4).
Livraison : troisième trimestre 2009.
Roxim lancera à la commercialisation début 2008, une résidence de 75 appartements en bordure du Lez dans le nouveau quartier Jacques Cœur.  Cette opération est symétrique du Gallia, réalisé par Roxim de l’autre côté de la vasque également en bordure de la rive. Ce programme répond à la volonté de mixité des logements initiée par la Ville de Montpellier : 30 % des appartements sont destinés aux primo accédants, 20 % sont des logements « abordables » et le reste est vendu en accession libre. Au rez-de-chaussée des locaux commerciaux sont prévus pour accueillir des commerces de proximité. Livraison : deuxième trimestre 2010.

Renseignements : 04 67 50 34 23
www.roxim.com

")