Actualités

Pyrénées-Orientales : Bouygues Immobilier lance Les Jardins d’Olympe à Pollestres

Jeudi 29 octobre 2015
Une opération emblématique au coeur des Pyrénées-Orientales dans l'agglomération proche de Perpignan qui vient une nouvelle fois de décrocher une place d'honneur dans la catégorie des régions plébiscitées pour son cadre de vie, sa qualité et son climat.

 Bouygues Immobilier vient de réaliser le lancement commercial, fin octobre, des Jardins d’Olympe. Premier immeuble collectif d’appartements de la Zac Olympéo, à Pollestres, dans les Pyrénées-Orientales, l’opération est menée en partenariat avec l’aménageur GGL.

 

Le lancement commercial de la résidence Les Jardins d’Olympe (architecte : Yannick Alba) par l’agence Roussillon, de Bouygues Immobilier, dirigée par Daniel Crucq, n’est pas passé inaperçue à Pollestres. Il a en effet été réalisé en  présence du maire de Pollestres, Daniel Mach, et de Daniel Herrero,  ancien joueur de rugby à XV français au poste de troisième ligne centre. Pourquoi cette présence ? Cette cérémonie d’ouverture des Jardins d’Olympe n’est pas seulement le dernier des programmes de Bouygues Immobilier en Roussillon, mais elle aussi un symbole. Pollestres est en effet la ville du Sport, Le projet de la Zac Olympéo, 80 ha d’aménagement pour plus d’un millier de logements à terme, est au cœur de la thématique du sport.  Outre les 300 parcelles et 400 logements de la première tranche nommée « Quartier Athènes », cette zone d’urbanisation s’articulera autour d’un grand complexe sportif, équipé d’une piscine de 50 mètres, d’un bassin intérieur, d’un gymnase, d’une piste d’athlétisme, d’un terrain de rugby, d’un terrain de football…

C’est dans ce cadre que prend place Les Jardins d’Olympe, avec vue sur le Canigou. Ce 25ème lancement d’opération de Bouygues Immobilier, depuis son ouverture en Roussillon, il y a un peu plus de dix ans, comprendra 42 logements en deux bâtiments distincts et sur quatre niveaux, avec balcon ou terrasse à partir duT2. Evidemment, la résidence bénéficiera de cet environnement atypique d’équipements sportifs mais aussi de nature. De plus, les logements disposeront d’un nouveau dispositif connecté, baptisé Flexom, proposé par Bouygues Immobilier pour personnaliser l’équipement domotique des logements en les équipant à la demande d’une alarme, de serrures à reconnaissance digitale, de détecteur de fuite d’eau, de pilotage centralisé à distance, d’interrupteurs rétro éclairés…

 

Contact : 04 68 51 55 18 ou 0 810 00 30 31

Espace de vente : 39, boulevard Kennedy, 66 000 Perpignan

Site : www.bouygues-immobilier.com

")