Actualités

Bouygues Immobilier : Primo accession, TVA 5,5% ou secteur libre, des prestations de qualités pour un habitat diversifié

Mercredi 2 novembre 2011

Acteur majeur du logement, Bouygues Immobilier appuie sa stratégie sur les valeurs sûres, validées par des études de marché préalables, essentiellement sur la ville centre, ou la première couronne de la métropole dans des secteurs en développement.

Les réalisations de Bouygues Immobilier concernent aussi bien une clientèle d’accédants à la propriété que d’investisseurs concernés par une véritable démarche patrimoniale.

A l’ouest de l’agglomération, sur la ZAC Andromède, entre Blagnac et Beauzelle,  Bouygues Immobilier propose avec le programme « Green Village » un ensemble mixte de logements collectifs et de villas de grande qualité. Jardins privatifs et cabanons pour certaines villas, qui peuvent évoluer de 4 à 5 pièces en fonction de l’évolution de la famille, chauffe-eau solaires pour le sanitaire, balcons et loggias pour les logements collectifs. Au cœur d’un éco-quartier privilégiant les espaces verts et desservi par le tramway.

Toujours à l’ouest, sur la ZAC Monges Croix-du-Sud, « l’Orée des Sens », labellisée BBC, est un petit ensemble collectif traité dans un esprit contemporain avec ses façades en bois. Eau chaude sanitaire par chauffe-eau solaires, isolation renforcée. Dans un quartier particulièrement calme, à  moins de 20 mn de Toulouse, bien équipé avec groupe scolaire, espaces de loisirs et commerces de proximité.

A Cugnaux, au cœur d’un vaste espace paysager, « l’Aristée », dans un ensemble collectif en R+3, labellisé BBC, offre des prestations de grande qualité, avec parkings en sous-sol, terrasses et loggias et jardins privatifs pour les logements en rez-de-chaussée, à deux pas du centre-ville. Sur la commune de Toulouse, Bouygues Immobilier réalise plusieurs programmes dans des quartiers bien situés. Près de la Barrière de Paris, « L’Interlude » est située au c?ur d’un quartier très dynamique, avec une station de métro à proximité, architecture contemporaine avec une couverture en bac de zinc, labellisée BBC.

Dans le quartier Bagatelle, en pleine restructuration, le programme «Cœur Bagatelle », à 300 mètres d’une station de métro, offre une qualité de vie à un prix particulièrement abordable, en étant éligible, sous condition de ressource, au PLS avec une TVA à 5,5%.

Au sud de Toulouse, près de la route de Seysse, à proximité d’une importante zone d’activités, la résidence « Taléa » dispose de 63 appartements, du T2 au T4, dans deux petits collectifs, dans un secteur bien desservi par les transports en commun. Eligible aussi au PLS, pour les primo-accédants, avec une TVA à 5,5%.

Dans le quartier de Saint-Simon, Maisons Elika, une société du groupe Bouygues, propose un ensemble de 54 maisons, « Les Natur’elles », construction bois, avec des jardins et de belles prestations. Plus près du centre-ville, dans le quartier de la Patte d’Oie, la résidence « Urban Spirit », un bel  ensemble collectif, labellisé BBC, avec chauffe-eau solaires, se situe à proximité de tous les commerces et services.

Sur la ZAC Borderouge, au nord de la ville, « Atmosph’air » offre un ensemble de logements collectifs, du T2 au T4, dans un quartier desservi par le métro, avec le vaste parc paysager de la Maourine, label BBC et panneaux solaires pour l’eau sanitaire. Toujours sur la ZAC Borderouge, « Néapolis », est un ensemble collectif labellisé BBC, avec commerces, services, équipements publics à proximité immédiate, à 10 mn du centre-ville par le métro.

Dans le quartier très prisé de la Côte Pavée, la résidence « Le 85 » offre un ensemble de logements collectifs, du studio au T4, au cœur d’un parc boisé classé, avec des prestations haut-de-gamme. A proximité de la zone verte des Argoulets, dans le quartier très calme de la Roseraie, « Les Embellies » regroupent des logements, du T2 au T4, dans deux petits collectifs, labellisés BBC, balcons, terrasses ou jardins privatifs.

Bien située, dans le quartier Saint-Cyprien Casselardit, la résidence « Esprit Garonne », a quelques minutes du métro et du tramway, une architecture contemporaine, dans un environnement privilégiant les déplacements doux, certifiée Habitat et Environnement, équipée de panneaux photovoltaïques, offre des prestations de qualité, dans un esprit de développement durable, à proximité des commerces, des écoles et d’un centre culturel.

Renseignements :  0810 00 3031

www.bouygues-immobilier.com

")