Actualités

Première pierre pour Bouygues Immobilier à Pézilla-la-Rivière

Vendredi 31 mars 2017
Hier, le promoteur Bouygues Immobilier a posé la première pierre de son programme immobilier, Domaine du Ribéral, situé aux portes de Perpignan à Pézilla-la-Rivière.

Début des travaux du programme Domaine du Ribéral de Bouygues Immobilier

 

Le lancement des travaux en présence du Maire de Pézilla-la-Rivière, Jean-Paul BILLES, et du directeur de l’agence Roussillon, Daniel CRUCQ, s’est déroulé jeudi sur le site de l’ancienne cave coopérative Arnaud de Villeneuve. Ville authentique et paisible de 3000 habitants, Pézilla-la-Rivière se situe à 5 minutes seulement de Perpignan, aisément accessible par la N166.

                                                                                                    

Bouygues Immobilier signe ici un nouvel ensemble de logements neufs à dimension humaine composé de 14 maisons neuves et de 12 appartements neufs. Les maisons en duplex sont proposées en 4 ou 5 pièces avec une cuisine ouverte sur le séjour en rez-de-jardin, un jardin privatif, un garage et un stationnement extérieur. Les appartements, connectés et intelligents grâce au dispositif Flexom, se déclinent en 2 et 3 pièces et proposent des prestations d’une qualité similaire : large choix de revêtement de sol, balcon ou terrasse, parking extérieur… le tout avec une vue imprenable sur le Pic du Canigou !

 

Informations et vente : Espace de vente Bouygues Immobilier, 39 boulevard Kennedy à Perpignan. Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.

")