Actualités

Pose de 1ère pierre du projet immobilier Coeur Blagnac de BPD Marignan

Mercredi 7 juin 2017
Aujourd'hui, Bernard Keller, Maire de Blagnac, Michel Gaidot, Directeur régional Midi-Pyrénées et Aquitaine BPD Marignan, Christophe Brochet, Directeur de l'agence Midi-Pyrénées BPD Marignan, une partie de l'équipe du promoteur, l'agence d'architecture Hirsch & Zavagno, ainsi que nombre d'acquéreurs et de professionnels ayant contribués à ce beau projet se sont réunis rue de Fonsorbes pour la pose de 1ère pierre de la résidence Cœur Blagnac.

Au "coeur" de la nouvelle opération emblématique du promoteur immobilier BPD Marignan

Ce programme emblématique de 53 appartements neufs, livré le 2ème semestre 2018, se situe à seulement 4 minutes à pied du centre historique de Blagnac et du tramway. Les Blagnacais et les habitants de Toulouse et de ses environs ne s’y sont pas trompés et l’opération a remporté un grand succès dès son lancement commercial en juillet dernier ; l’opportunité de réaliser un bon investissement pérenne.  À ce jour, 20 appartements neufs du T2 au T5 sont toujours proposés à la commercialisation sur les 53 lots initialement mis en vente.

Profitant d’un marché très porteur, BPD Marignan lance plusieurs opérations dont Les Hauts de Belmont situé à Jolimont et Parc Saint-Roch niché au cœur du quartier de St-Agne.

 

Informations et renseignements sur le site marignan-immobilier.com.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

")