Actualités

Nouvelle résidence Bouygues Immobilier "Côté Garonne"

Jeudi 4 mai 2017
Bouygues Immobilier dévoile un nouveau programme immobilier Avenue de Muret à Toulouse, cette fois-ci et comme son nom l'indique, le long de la digue aménagée de la Garonne. En effet, le promoteur n'est pas à son premier coup d'essai puisqu'il est l'auteur du programme In Situ, situé à quelques encablures de Côté Garonne.

En avant première, un emplacement de choix « Côté Garonne »

 

Localisé à proximité de Fer à cheval et de St-Cyprien, le programme, conçu par l’agence Toulousaine Archi Griff, s’insère dans un quartier très dynamique en plein renouveau depuis l’arrivé du tramway. L’emplacement est donc privilégié, réunissant à la fois la proximité avec le tramway et une vue dégagée sur la Garonne.

 

À seulement 200m de l’arrêt de tramway « Avenue de Muret – Marcel Cavaillé », vont s’élever deux entités, hautes de 5 et 7 étages et délibérément inspirées des codes architecturaux toulousains. Le 68 appartements neufs du programme, disponibles du T1 au T4, seront mis à la vente en accession, en accession sociale et en prêt locatif social (PLS) pour une livraison prévue au 3ème trimestre 2019. S’ils disposent tous d’une loggia ou d’un balcon, les logements neufs du 7ème étage bénéficient d’une vue imprenable sur la Garonne.

 

Information à l’espace de vente, 10/12 rue du rempart Saint-Etienne à Toulouse.

Ouverture du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Le samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.

")