Actualités

Nouvelle note d'originalité du promoteur Urbis Réalisation à Montpellier

Vendredi 12 mai 2017
Urbis réalisations dévoile une nouvelle réalisation dans le quartier de La Martelle à Montpellier, place Sydney Bechet.

Urbis Réalisation joue les notes de l’originalité

 

À moins de 5 km du centre-ville, le quartier de La Martelle profite d’un cadre de vie idéal. Calme et résidentiel, il bénéficie cependant d’une proximité avec les commerces, les services et les écoles, tous accessibles à pied, en bus ou en voiture. À 6 minutes de l’arrêt de tramway « Jules Guesdes » de la ligne 3, rendez-vous sereinement au centre-ville. Les actifs apprécieront l’accès rapide aux grands axes routiers de la ville qui desservent les grands bassins d’emploi de la région.

 

Composée de 5 bâtiments de petite taille en R+1 ou R+2, la résidence neuve Terra Jazz adopte un style résolument moderne et avant-gardiste. L’élément central de cette réalisation, une passerelle extérieure sur pilotis, désert les appartements neufs des étages apportant une touche graphique à l’ensemble tout en animant l’espace végétalisé du programme.

 

Déclinés du studio au 3 pièces, les 69 appartements neufs disposent de belles terrasses ou de jardins privatifs en rez-de-chaussée. La qualité des prestations est au rendez-vous à l’image des cuisines équipées, des salles de bains meublées ou encore des volets-roulants électriques. La résidence neuve propose également des places de stationnement en sous-sol.

 

Renseignements sur le site du promoteur urbis.fr, au 04 67 224 744 ou à l’espace de vente de Montpellier : 20, Place Rudolf Brazda. 

EnregistrerEnregistrer

")