Actualités

Nexity : Pyrénées Atlantique et Landes, des résidences qui privilégient la qualité de vie

Jeudi 13 octobre 2011

 Nexity développe plusieurs programmes neufs sur des sites très prisés

® Illustration Green Wave. À Bayonne, la résidence « Oihanto » représente 43 logements, T2 au T4, BBC, dans trois petits collectifs. Une architecture contemporaine, avec de vastes balcons et terrasses, dans un quartier agréable, résidentiel. Livraison au premier trimestre 2011-09-26.

« Mendixka », à Mouguerre, est un programme de 50 logements, T2 au T4, dont 39 en collectif  à côté de 11 maisons individuelles, labellisés BBC. Une architecture de type traditionnel, à cinq minutes du centre bourg, avec une vue dégagée. Livraison au deuxième trimestre 2013.

 À Anglet, le « Domaine de l’Ermite » comprend 40 logements collectifs, logements intermédiaires et maisons. 16 logements collectifs, T2 au T4, BBC, restent à la vente. Un programme situé dans le quartier Saint-Jean, à proximité de la maire. Livraison au deuxième trimestre 2013.

Sur le littoral landais, à Capbreton, « Green Wave » propose 36 logements, du T2 au T4, en BBC. Des logements intermédiaires, chacun d’eux  disposant d’une entrée indépendante. A proximité du centre bourg dans un environnement boisé.

Nexity  réalise par ailleurs à Pau, en co-promotion avec Aegide, une résidence service seniors « Le Palmier du Roi », avec 127 appartements du T1 au T3.

Renseignements : 05 59 57 79 29

www.nexity-immobilier.fr

")