Actualités

Nexity George V

Vendredi 17 octobre 2008

Nexity George V Languedoc-Roussillon diversification des produits et des sites d’intervention


L’ampleur prise par les activités de Nexity George V en Languedoc-Roussillon a contraint la société de promotion à opérer d’importants changements d’organisation. Le directeur général, Philippe Ribouet est aujourd’hui à la tête d’une filiale composée de trois agences : celle de Montpellier dirigée par Laurent PERARD qui couvre l’Hérault et le Gard ; celle de Perpignan, dirigée par Emmanuel Dao (Aude et Pyrénées-orientales) et enfin une agence consacrée à la maison individuelle. Cette dernière-née travaille sur l’ensemble de la région (directeur : Bernard Segui).
Aujourd’hui, Nexity George V commercialise à Balaruc, « Le Belvédère ». Comme son nom l’indique, cette résidence jouit d’une vue magnifique. Les 71 appartements (du T2 au T5) répartis en deux bâtiments, bénéficient en effet de larges terrasses dominant l’étang de Thau et la colline de Sète. Architecture contemporaine pour cette opération située juste devant le futur port de Balaruc-les-Bains. Un environnement paisible au cœur d’un des plus beaux sites du Languedoc-Roussillon à seulement un quart d’heure de Montpellier par l’A9. Livraison : juin 2008.
Toujours en bordure de l’étang de Thau, Nexity prépare une opération de 65 logements (du T2 au T5) à Mèze, à l’emplacement de l’ancienne cave. C’est la deuxième opération pour le promoteur qui vient de livrer la résidence « Port Mezua » en première ligne sur l’étang. Des réalisations qui répondent à une forte demande de logements car Mèze ne cesse de s’enrichir de nouveaux habitants. Preuve de son dynamisme.
La résidence « le Botticelli » située dans le cœur historique d’Agde, se compose de 22 appartements. De grandes terrasses et la proximité de tous les commerces du centre ville en font ses principaux atouts. Livraison : septembre 2008.
Autre opération en cours de commercialisation : « Le domaine de la Grande Paillère » à Anduze. Une première tranche de 56 maisons groupées sera livrée ici en juin 2008. Il s’agit de maisons de type 3 et 4 destinées essentiellement à la résidence secondaire et disposant d’une piscine privée. Cet ensemble est implanté sur un magnifique terrain arboré offrant une vue imprenable sur la Porte des Cévennes.
Toujours dans le Gard, Nexity réalise une résidence de 42 appartements (du T2 au T4) en plein centre d’Uchaud. Particularité de cette opération : un tiers des logements est réservé aux primo accédants à la fois. Cette démarche s’inscrit dans le cadre des engagements portés sur la charte de Nexity et répond également à une demande de la commune désireuse de loger les jeunes uchaudois.
A Narbonne, Nexity George V Languedoc-Roussillon réalise actuellement la résidence « Le Bellini » à l’arrière du quai de Lorraine. Cette résidence de 48 appartements (du T2 auT4) bénéficie de la proximité du jardin du Gua, offrant ainsi environnement paisible et ombragé. Eau chaude sanitaire par capteur solaire pour cette opération qui répond à la démarche de développement durable engagée par la Ville de Narbonne et par Nexity George V sur l’ensemble de ses opérations.
Livraison : quatrième trimestre 2008.
Outre ces réalisations en cours de commercialisation, la filiale Languedoc-Roussillon de Nexity George V porte de nombreux projets dont voici les plus marquants et les plus immédiats :

L’agence de Montpellier prépare trois opérations dont un programme de 65 appartements à proximité de la future mairie de Montpellier, rue du Professeur Antonelli dont la commercialisation devrait débuter. Autre projet qui devrait être lancé en commercialisation au cours du deuxième trimestre 2008 : une résidence de 56 appartements dans le cadre de la requalification du quartier « point Zéro » à la Grande Motte. Enfin, à Castelnau-le-Lez, à proximité de la ligne de tramway, Nexity commercialisera en fin d’année 2007, une résidence étudiante de 91 studios et T2.
L’agence Nexity de Perpignan travaille également sur deux projets d’envergure. Sur la plage du Barcarès, en première ligne, une résidence de 128 appartements du T2 au T5 devrait être commercialisée à compter de novembre 2007. Il s’agit de l’une des dernières opérations de promotion privée du Languedoc-Roussillon qui soit située en bordure de « la grande bleue » sans aucune route à traverser pour se rendre à la plage ! Une autre opération d’importance est en cours de réflexion à Perpignan à proximité du quartier de la gare…

Renseignements : 0 810 280 280
www.nexity-logement.com

")