Actualités

Méditerranée Immobilier

Vendredi 17 octobre 2008

Méditerranée Immobilier l’Aude en priorité


Initialement présente en bord de mer pour la réalisation de résidences de loisirs, Méditerranée Immobilier s’est ensuite diversifié. Depuis 1990, la société de promotion réalise également des résidences principales de standing en centre ville de Narbonne. L’activité s’est ensuite progressivement étendue aux investisseurs. Une diversification qui est également géographique puisque Méditerranée Immobilier réalise aujourd’hui des opérations sur l’ensemble du département et dans les Pyrénées orientales.
Méditerranée Immobilier réalise actuellement au lieu dit les "3 Moulins" à Narbonne, « Le Clos les 3 Moulins ».
Il s’agit d’une une petite résidence conviviale de 19 villas de 4 pièces principales bénéficiant d’une excellente exposition et d’une vue dégagée. Chaque maison dispose d'un jardinet entièrement clos, d'un grand garage et d'un parking privatif (entrée charretière) devant le garage.
 
A un quart d’heure de Narbonne, Méditerranée Immobilier construit à Gruissan, à proximité des plages de sable fin, la future résidence « Le Levant ». Les 13 villas (de 4 pièces) sont situées au bord de l’étang qu’elles surplombent depuis le balcon.
D’ici le printemps 2008, Méditerranée Immobilier prévoit la mise en chantier de 6 nouveaux programmes :
• « Villa Roma » à Narbonne - 12 appartements
• « Le Palais » à Narbonne - 39 appartements + bureaux et commerces
• « Résidence St-Ex » à Sigean - 22 villas et 16 appartements
• « Résidence Les Oliviers » à Lézignan Corbières - 36 appartements
• « Les Dorades » à Narbonne Plage - 39 appartements
• « Les Cèdres » à Fleury d’Aude 26 appartements et 6 villas
Deux permis de construire sont en cours d’instruction à Narbonne il s’agit d’une opération de 40 logements « Les Jardins des Oiseaux » et d’une autre de 107 logements : « La Domitienne ». Un autre programme est en projet à Fleury d’Aude (26 villas) : « Le Béguinage ».
Méditerranée Immobilier porte également 3 projets d’importance : 89 logements et quelques commerces sur l’emplacement de l’ancienne cave coopérative de St-Estève (66) ; 167 logements à l’emplacement des Etablissements HERPE, Quai de Lorraine et enfin, un ensemble immobilier comprenant une résidence de loisirs, une résidence « classique » et des terrains à bâtir à Portel des Corbières.

Renseignements : 04 68 43 41 34
www.mediterranee-immobilier.com

")