Actualité nationale et en région de l'immobilier neuf

Toutes nos actualités

Lodef Promotion

vendredi 17 octobre 2008

Lodef Promotion focus sur Saint-Cyprien !


LODEF Promotion est implanté depuis 2001 à Saint-Cyprien. Spécialiste de la résidence secondaire, la société de promotion a déjà réalisé près de 300 logements essentiellement dans la station balnéaire (un programme de 52 appartements est en cours de livraison à Saint-Estève).
Effet induit : LODEF Promotion vient d’être désigné comme aménageur officiel de la ZAC du Port par la Ville de Saint-Cyprien…
Dans un cadre naturel préservé, à quelques minutes de la Lagune et des plages de Saint-Cyprien, LODEF Promotion réalise « Les Embruns », dernier complexe implanté dans le somptueux parc résidentiel des Jardins d'Harmonia (13 ha). Cette résidence de 79 appartements (du T2 au T5) destinés principalement à la résidence secondaire ou de loisirs se situe à dix minutes à pied de la plage et bénéficie d’une superbe vue sur la chaîne montagneuse des Albères.
« La Presqu’île de la Lagune » est le dernier-né des programmes de LODEF Promotion à Saint-Cyprien. Cet ensemble immobilier se compose de 11 villas (de type 4) et d’un immeuble de 30 appartements (du T2 au T5). Situés dans un écrin de nature sauvage, bordant la Lagune, les logements jouissent à la fois d’une vue magnifique sur la mer et les montagnes et de la proximité du centre commercial des Capellans. Un territoire quasiment vierge car les deux tiers de la surface de l’île (6 ha) seront bientôt cédés au conservatoire du littoral. L’architecture des maisons comme celle des appartements a été conçue pour s’intégrer parfaitement à cet environnement privilégié. Les villas sont proposées « clés en mains » avec toutefois la possibilité de choisir l’aménagement et les finitions intérieures. Livraison : été 2008.

Renseignements : 04 68 22 37 50
www.mediterranean-eden.com

Retour