Actualités

Les projets immobiliers Bouygues Immobilier sur Toulouse et son agglomération prennent forme !

Mercredi 28 juin 2017
Alors que les travaux de la résidence In Situ, Avenue de Muret à Toulouse, sont sur le point de se finir, Bouygues Immobilier lance ceux du programme Le Clos de la Ramée.

Début des travaux pour la résidence Le Clos de la Ramée

 

Au 23 rue du Médoc, proche du Lac de la Ramée, Bouygues Immobilier a lancé les travaux de sa résidence intimiste et conviviale Le Clos de la Ramée.

 

Le lieu, naturellement riche, est prisé pour sa qualité de vie, la multitude de ses installations sportives, la diversité de ses établissements scolaires mais aussi et surtout, de sa proximité avec la Ville Rose à seulement 25 minutes du Capitole.

 

Les appartements neufs de ce nouveau programme immobilier se déclinent du 2 au 5 pièces avec de belles terrasses et balcons, de larges baies vitrées, des stationnements en sous sol et extérieurs et offrent des prestations soignées à l’image des placards aménagés, du carrelage dans toutes les pièces ou encore de la peinture lisse sur les murs et plafonds.

 

Le promoteur entreprend en même temps de nouveaux projets immobiliers neufs dans Toulouse et son agglomération parmi lesquels Novadiem (dans le quartier en renouvellement urbain Empalot nouvellement nommé Empalot-Garonne), Côté Garonne (Avenue de Muret, avec vue sur la Garonne) ou encore L’Empreinte (dans le nouveau éco-quartier de la Cartoucherie).

 

Plus d’informations sur le site bouygues-immobilier.com.

")