Actualités

Les nouveautés du promoteur Urbis Réalisations

Jeudi 4 mai 2017
L'une située au Nord de Toulouse dans le quartier Borderouge, l'autre à l'Est dans le quartier de Guilheméry, les dernières nées des résidences Urbis Réalisations, Lady Grey et Up City, disposent toutes deux d'un emplacement de premier choix.

Urbis dévoile deux nouveaux programmes à Toulouse

 

L’écoquartier Borderouge est l'un des quartiers les plus en vue à Toulouse, particulièrement apprécié des investisseurs depuis sa récente modernisation. Desservi par le métro, il est possible d’accéder très aisément au centre-ville de Toulouse en seulement 10 minutes. L’adresse est également connue pour son dynamisme culturel à l’image de la salle de concert Le Métronum et des Jardins du Museum. Après la création du Carré de la Maourine, placette autour de laquelle s’articulent commerces, logements et bureaux, de nouveaux projets verront le jour dont un cinéma de 3 salles.

Lady Grey trouve place au croisement de la rue Ernest Renan et du chemin de Lanusse, à 220 m du métro. La résidence adopte un ton résolument moderne et des finitions soignées. Répartis sur 2 bâtiments distincts, les 69 appartements neufs se déclinent en 2 ou 3 pièces et disposent tous de loggias donnant sur un espace paysagé arboré.

 

La résidence neuve Up City est, quant à elle, située le long de la dynamique Avenue de Castres, sur les hauteurs de la Ville Rose. Cette réalisation est reliée au métro ligne B François Verdier, à la ligne de bus n°1 et profite d'une station VélÔToulouse à proximité. Ainsi, il est possible d’accéder rapidement à l’hyper-centre et aux commerces et services de l’Avenue de Castres, de se promener aux Jardins des Plantes ou au Parc de la Grande Plaine et d’aller nager à la piscine Léo Lagrange. Outre les commodités, la résidence est composée de 49 appartements neufs du 2 au 4 pièces soigneusement agencés et organisés autour d’un espace vert paysagé de 700m2, véritable poumon vert au cœur de la ville.

 

Les appartements neufs de Lady Grey et d’Up City sont simulables en 3D et personnalisables grâce au 1erconfigurateur virtuel « My Showroom », disponible à l’espace de vente Urbis Store.   

 

Renseignements sur le site www.urbis.fr, au 05 61 107 107 ou à l’Urbis Store, 9 rue du Rempart Saint-Etienne à Toulouse.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

")