Actualités

Les nouveautés Bouygues Immobilier à Toulouse et à Perpignan

Jeudi 26 octobre 2017
J'achète mon 1er logement neuf fait le point sur les nouveautés du promoteur Bouygues Immobilier sur Perpignan, Toulouse et son agglomération.

Les nouvelles résidences neuves à Toulouse

Novadiem, pièce maitresse du promoteur

Dans le quartier en renouveau d’Empalot-Garonne (Toulouse intramuros) et jouxté par la Garonne et l’île du Ramier (riche en infrastructures sportives : piscine été et hiver, terrain de tennis, Stadium...), Novadiem affiche une architecture moderne.

Les espaces paysagers occupent 43% de la surface de ce projet immobilier neuf, composé de 2 bâtiments hauts de 5 et 12 étages. 90 appartements du 2 au 5 pièces sont à la vente, de 39 à 131m2, dont 4 lofs d’exception aux derniers niveaux avec vue sur la Garonne ou vue panoramique sur la ville.

Au 6ème étage de l’un des bâtiments, un rooftop est aménagé en un jardin suspendu à ciel ouvert de 600m2 avec espaces de détente, terrasse en bois, jardinières, miroir d’eau, coin barbecue et solarium. Les plus de la résidence : un parking sous-terrain, 3 locaux commerciaux en rez-de-chaussée et un club house avec accès direct au terrain de foot situé au pied de la résidence neuve.

 

Adresse : Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, Toulouse

En savoir plus ici

 

Le Picturia, la vraie vie citadine

Dans le quartier vivant de la Roseraie (Nord-Est de Toulouse) et à proximité du métro, des commerces, des écoles, du périphérique Est et de la Gare SNCF Matabiau, la résidence neuve Le Picturia s’élève sur 6 niveaux et propose 36 appartements du 2 au 4 pièces tous prolongés de loggias, balcons ou terrasses. Des places de stationnement en sous-sol et en rez-de-chaussée s’y trouvent ainsi qu’une espace végétalisé intérieur. Profitez également de la proximité avec la base de loisirs des Argoulets (à 7 minutes en voiture).

 

Adresse : 22-24 rue Roubichou, Toulouse

En savoir plus ici

 

 

La Cours des Minimes, rapprochez-vous de l’hyper-centre toulousain

Au pied du métro et à 4 stations de l’hyper-centre toulousain, cette nouvelle adresse regorge de commerces et services de proximité, de lieux culturels et sportifs, de transports en commun tout en se positionnant à proximité des grands bassins d’emplois aéronautiques de Saint-Éloi et Blagnac... La vie citadine dynamique et connectée par excellence !

À vendre : 27 appartements du 2 au 4 pièces de 39 à 100m2 avec balcons ou terrasses pour tous les logements neufs, 2 maisons sur le toit et 1 local artisanal en rez-de-chaussée.

 

Adresse : 171 avenue des Minimes, Toulouse

En savoir plus ici

 

 

Pur Eden, un emplacement stratégique

Tournefeuille est une commune résidentielle et familiale à l’Ouest de Toulouse, proche des bassins d’emplois aéronautiques de Colomiers et Blagnac mais aussi de Purpan, Basso-Cambo et de l’Oncopole. Ville verte riche de 300 hectares d’espaces verts, elle est connue pour son dynamisme et sa palette de commerces, services et lieux culturels (cinéma, salles de spectacles et de concerts...) tout comme son offre d’écoles.

À 700m du cœur historique, Pur Eden propose 43 appartements sur 4 étages, du 2 au 5 pièces de 46 à 128m2, tous prolongés de loggias. Des appartements en attique sont à découvrir au dernier étage avec de grandes terrasses.

 

Adresse : 245 rue Gaston Doumergue, Tournefeuille

En savoir plus ici

 

 

Les nouvelles résidences neuves à Perpignan

 

Cubik, proche de toutes les commodités

À l’Ouest de Perpignan, entre la gare TGV, le cours d’eau la Têt et l’A9, la résidence Cubik trouve adresse dans le quartier résidentiel Saint-Assiscle. Idéale pour les familles, l’adresse se trouve à proximité d’écoles, d’un collège et d’un lycée.

47 appartements du 2 au 4 pièces avec terrasses plein ciel ou balcons, bénéficient en sus de garages en rez-de-chaussée. Les logements dits connectés et intelligents, présentent des prestations dernier-cri : commande centralisée et pilotage à distance des volets roulants et de l’éclairage, régulation du chauffage, contrôle des dépenses énergétiques...

 

Adresse : 97 avenue de Prades, Perpignan

En savoir plus ici

 

L’Apostrophe, vivez proche de l’hyper-centre perpignanais

Dans le quartier de Saint-Martin/Aviateurs et à moins de 10 minutes de l’hyper-centre, la résidence neuve L’Apostrophe, haute de 4 étages avec ascenseur, se dote de 40 appartements neufs du studio au 4 pièces avec des volumes allant de 30 à 91m2. Les logements se prolongent de loggias et de terrasses de plein ciel au dernier niveau.  Des garages et des stationnements intérieurs et extérieurs sont proposés.

 

Adresse : Rue Luc de Vauvenargues, Perpignan

En savoir plus ici 

")