Actualités

La 1ère opération du quartier Brazza à Bordeaux est lancée

Mardi 19 septembre 2017
Parmi les nouveaux quartiers les plus en vue de la métropole bordelaise, l'éco-quartier Brazza se distingue par sa qualité architecturale et l'accent mis sur l'environnement paysager. C'est au sein de cette adresse, au cœur de la ville, que le promoteur Cogedim lance les travaux de son programme immobilier neuf Quai 54.

Une adresse unique et novatrice dans un quartier en devenir

 

En présence de Monsieur Alain Juppé, Maire de Bordeaux et d’Andras Boros, Directeur Général de Cogedim Aquitaine-Pays Basque, Cogedim inaugure le lancement des travaux de l’une de ses dernières réalisations. Un événement éminemment symbolique puisqu’il célèbre la 1ère réalisation du quartier Brazza.

 

C’est sur la Rive gauche, au bord de la Garonne et à 15 minutes du centre-ville, que la résidence Quai 34 prend ses quartiers.

 

Bénéficiant d’une vue sur la ville et les coteaux, les 32 appartements neufs de la résidence et les 3 villas en duplex sur les toits disposent de matériaux haut-de-gamme. 

 

Le promoteur propose ici une vision novatrice de l’habitat en livrant certains volumes sans cloisons (offre « Expression Libre ») permettant ainsi une personnalisation complète, à des prix 30% inférieurs à ceux du marché.

 

En savoir plus ici.

")