Actualités

Kaufman & Broad

Vendredi 17 octobre 2008

Kaufman & Broad mise sur les sites d’exception


Explosion de la production et des résultats pour Kaufman et Broad Languedoc-Roussillon en 2007. Avec près de 450 réservations, soit le double de l’année précédente. Doublement également pour l’effectif de l’agence, dirigée par Robert Verret, qui est passé de 13 personnes en 2005 à 26 personnes en 2007.  Kaufman et Broad a la chance de commercialiser actuellement plusieurs programmes sur des sites d’exception. C’est le cas notamment de l’opération, « Les Marches du Soleil » adossée au Mont-Saint-Clair à Sète, surplombant le lido et le Bassin de Thau… Le tout à quelques minutes du centre-ville, de la corniche et des plages. Cette résidence représente un total de 354 appartements du studio au 6 pièces duplex qui disposent tous d’une vaste terrasse ou d’un jardin et bénéficient pour la plupart d’une superbe vue sur la mer et le Bassin de Thau. « Les Marches du Soleil » offre une architecture contemporaine. Les façades de pierre s’intègrent parfaitement dans l’environnement. Ici tout a été pensé pour le confort et la plénitude des résidents : jardin paysager aux essences méditerranéennes, piscine, pool house… Livraison: deuxième semestre 2009 et premier semestre 2010.
Autre programme qui crée l’évènement : « Le Paraïso ». Ici également la Mer Méditerranée est à l’honneur. Cette résidence à l’architecture contemporaine et composée de 79 logements (75 appartements et 4 villas) se situe à Carnon sur l’avenue Grassion Cibran. Il s’agit également de l’une des seules opérations du littoral actuellement en cours de commercialisation, à disposer d’une vue directe sur la « Grande Bleue »…
Livraison : deuxième trimestre 2009.
A Montpellier, dans le quartier d’Antigone, Kaufman et Broad réalise la résidence « Carré Nostra ». Superbe emplacement pour cette opération, véritable oasis de verdure en plein cœur de ville, à cinq minutes de la place de la Comédie et à proximité des deux lignes de tramway. Les 53 appartements (du studio au 5 pièces) et les deux locaux commerciaux de cette résidence seront livrés au deuxième trimestre 2009.
A Aubais, entre Nîmes et Montpellier, à la naissance de La Vaunage, une résidence de 43 logements (collectif et maisons) devrait être bientôt commercialisée.
D’autres projets sont actuellement en cours de réflexion à Sète, Montpellier, Béziers, Perpignan…

Renseignements : 0 800 544 000
www.KetB.com

")