Actualités

J’Achète mon 1er logement neuf, partenaire du Salon du logement neuf de Bordeaux

Mercredi 27 septembre 2017
J'Achète mon 1er logement neuf est c'est année encore partenaire du Salon du Logement neuf de Bordeaux, qui se déroulera du 6 au 8 octobre 2017 allées de Tourny à Bordeaux. Une 11ème édition tout autant prometteuse que la précédente.

Le marché bordelais de l’immobilier neuf en progression cette année encore

 

Pour sa 11ème édition, le Salon proposera une offre de logement encore plus large que les éditions précédentes. Près de 4000 logements neufs présentés et une quarantaine de promoteurs immobiliers seront présents cette année. Pour cause, un dynamisme déjà bien en place et renforcé par l’arrivée de la Ligne à Grande Vitesse qui place désormais Bordeaux à 2h4m de Paris. Citée pour sa qualité de vie, la métropole se trouve maintenant prisée des franciliens souhaitant s’installer dans le Sud.

 

Ce dynamisme a également profité des taux d’intérêts très bas passant de 3 à 1,5% en l’espace de 2 ans ainsi qu’une baisse des prix de l’immobilier redonnant aux potentiels acquéreurs une capacité d’achat supérieure. Le dispositif PTZ et la loi Pinel, reconduit l’année prochaine et pour une durée de 4 ans, participent aussi à cette dynamique.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Salon : http://www.salonlogementneuf.com/salon/.

 

>>> Pour compléter votre visite ou vous renseigner sur le marché bordelais, téléchargez gratuitement la dernière édition spéciale Nouvelle Aquitaine de J’Achète mon 1er logement neuf.

EnregistrerEnregistrer

")