Actualités

Inauguration résidence ANCORA (Aq’prim) à La-Teste-De-Buch (33)

Vendredi 22 décembre 2017
Mardi 28 novembre a eu lieu l'inauguration de la résidence ANCORA, avec la présence de Monsieur EROLES, Maire de la Teste, et de Monsieur CARDRON, Adjoint au Maire, chargé de l'urbanisme. Aq'prim, promoteur aquitain principalement implanté sur la métropole bordelaise et sur le Bassin d'Arcachon, prévoit une production d'environ 250 logements sur la région en 2018.

Un succès commercial à La-Teste-De-Buch

 

C’est à La-Teste-De-Buch, commune de presque 26 000 habitants, que cet acteur du logement neuf livre l’une de ses dernières réalisations.

 

Située à 1h de Bordeaux, à seulement 10 mn du Bassin d’Arcachon et à proximité des commerces, écoles, collèges, lycée, cette résidence neuve se compose de 12 Vill’apparts du 2 au 4 pièces et d’un immeuble en R+2 abritant 13 appartements du studio aux 3 pièces.

 

Les logements qui composent le bâtiment collectif sont habillés de balcons, de terrasses à l’étage ou de beaux espaces extérieurs en rez-de-chaussée ainsi que des parkings couverts ou aériens.

 

Les Vill’apparts bénéficient d’un jardin à usage privatif tandis que la vue dégagée sur le jardin à l’étage offre un vrai confort de vie.

Cette dernière catégorie fait écho à des logements offrant des caractéristiques proches du logement individuel avec « les avantages d'une villa et la fonctionnalité d'un appartement ». Ils disposent :

  • D’une cuisine ouverte sur le séjour
  • D’espaces extérieurs sous la forme de terrasses et de jardins desservant directement les logements
  • De peu de parties communes permettant de maîtriser les charges de copropriété et le coût de construction, et ainsi de réduire le prix de vente

 

Forte de son succès commercial, Ancora ne propose plus de lots à la vente.

 

En savoir plus sur le programme : www.aqprim.com/programmes/ancora-la-teste-de-buch/

En savoir plus sur Aq’prim : www.aqprim.com

")