Actualités

Inauguration résidence Ambiances Atmosphères à Toulouse

Jeudi 14 décembre 2017
Aujourd'hui, le promoteur Altarea Cogedim a inauguré la résidence Ambiances-Atmosphères dans le quartier des Magnolias, en présence de Benoît MICHAUD, Directeur Régional Cogedim Midi-Pyrénées, de Jean-Luc MOUDENC, Maire de Toulouse, Président de Toulouse Métropole et de Franck BIASOTTO, Adjoint au Maire en charge du logement et Président de Toulouse Métropole Habitat.

Une nouvelle adresse proche des bassins d’emplois du Sud-Ouest de Toulouse

 

C’est au Sud-Ouest de Toulouse, non loin de la Route de Seysses et du Parc de Gironis que cette résidence trouve adresse (rue Mathieu Berdoulat plus exactement).

 

Un total de 139 logements privés et sociaux vient d’être livré du T2 au T5 : des appartements répartis dans 5 bâtiments en R+2 ainsi que 5 maisons et 8 villas duplex.

Niveau prestations, une grande partie des logements sont orientés plein sud et disposent tous d’un prolongement extérieur de type balcon, terrasse ou jardins privatif. Le lieu dispose d’un espace vert en cœur d’ilot, de 83 places de stationnements en sous-sol et de 64 places aériennes.

 

La résidence se trouve proche d’une station de métro (ligne A), de l’autoroute A64 en direction de Tarbes mais aussi de la rocade Arc-en-ciel menant au parc d’activité aéroportuaire du Nord-Ouest de Toulouse et à ses nombreux emplois (Saint-Martin, Colomiers et Blagnac). 

 

Consultez les autres offres du promoteur sur Toulouse et son agglomération.

")