Actualités

Inauguration de « Folie Divine » à Montpellier, par Les nouveaux constructeurs

Jeudi 5 octobre 2017
Jeudi 21 septembre 2017 à Montpellier, le promoteur Les nouveaux constructeurs, en présence de Fabrice Desrez, Directeur Général, Grégory Papaïx, directeur régional, Max Lévita, Président de la SERM et Farshid Moussavi, architecte, inaugure l'immeuble résidentiel neuf « Folie Divine » dans le quartier de Port Marianne.
Un programme immobilier haut de gamme lauréat du concours « Folies Architecturales du XXIème siècle » initié par la ville de Montpellier et la SERM, Société d'Equipement de la Région de Montpellier.

La 1ère des nouvelles Folies

 

La créativité architecturale a toujours été une caractéristique majeure de la ville de Montpellier, à l’image des « Folies », édifices emblématiques du XVIIème siècle à l’architecture élégante et doté de jardins remarquables, classées Monuments Historiques.

 

Aujourd’hui, Montpellier réitère avec l’ambition de construire 12 nouvelles « Folies », destinées à enrichir le patrimoine architectural de la ville et visibles du tramway. La 1ère d’entre elles, « Folie Divine », se démarque par son élégance, sa singularité et la grande qualité de vie offerte à ses habitants.

 

L’architecte de ce bel ensemble de 36 appartements neufs, Farshid Moussavi, propose ainsi un mode d’habitat novateur, dont la forme sculpturale offre un ensoleillement idéal. « Folie Divine, pensée avec des courbes, est unique, conçue comme une superposition de villas dans lesquelles les résidents peuvent profiter d’une intimité maximale tout en étant en symbiose avec la nature environnante. ».

 

Outre son emplacement de 1er choix, entre tramway, pistes cyclables et parcs boisés, ces espaces de vie 2 au 4 pièces, bénéficient de larges terrasses et de loggias aux formes ondoyantes.

 

Pour en savoir plus sur ce programme immobilier neuf d’exception: http://www.lesnouveauxconstructeurs.fr/immobilier-neuf/herault-34/montpellier/folie-divine/description

 

La société, fondée par Olivier Mitterrand, est un acteur important de la promotion de logements neufs et de bureaux, en France et dans deux pays européens.

Depuis 1972, Les Nouveaux Constructeurs a livré près de 70 000 appartements et maisons individuelles dans environ 200 municipalités, en France et à l’étranger.

Solidement implantée en France, sa présence dans les neuf principales agglomérations du pays ainsi que la qualité de ses programmes.

")