Actualités

Immobilière Sud Atlantique : Des situations privilégiées pour des programmes privilégiant la qualité de vie

Jeudi 13 octobre 2011

Agglomération bordelaise, Pays-Basque et Béarn, des opérations tournées vers l'accession.

Illustration d'artiste le Triangle des Chartrons® Bien implanté en Gironde, essentiellement dans l’agglomération bordelaise où se situent la majorité de ses programmes, Immobilière Sud Atlantique réalise également aujourd’hui des opérations dans les Pyrénées-Atlantiques, autour de Pau et au Pays Basque.

À Bordeaux, dans le quartier des Chartrons, un site particulièrement prisé, la résidence justement nommée « Le Triangle des Chartrons » compte 56 logements, du T2 au T4, dans deux bâtiments en R+3 et R+4, une architecture très contemporaine, avec parking en sous-sol, séparé par un espace vert. À moins de 5 minutes de la station de tramway, des logements, labellisés BBC, offrent des prestations de très grande qualité, avec un maximum d’espace, grands balcons et terrasses. Livraison au troisième trimestre 2013.

Située sur les hauts de Cénon, la résidence « L’Ecrin Vert », comprend deux bâtiments collectifs, situés au cœur d’un parc paysager, dans un espace très verdoyant. Les appartements bénéficient, pour les T2 et T3 de balcons, et de terrasses pour les T4, offrant une vue dégagée. Prestations haut de gamme pour des logements labellisés BBC : chaudières individuelles à condensation, toits terrasses paysagers. Commerces à proximité et une station de tramway à moins de 10 minutes, assurant une liaison rapide avec Bordeaux. Livraison fin 2012.

Toujours en première couronne de Bordeaux, Immobilier Sud Atlantique développe à Bègles un programme de 31 logements, du T1 bis au T3, la résidence « Calypso ». Un petit immeuble classé HPE (haute performance énergétique) à deux pas du centre ville, avec des commerces à proximité, dans un secteur qui fait l’objet d’une opération d’aménagement urbain, desservi par la ligne C du tramway. Une architecture contemporaine avec balcons et terrasses pour tous les appartements. TVA à 5,5% possible pour les propriétaires occupants sous conditions d’éligibilité. Quelques opportunités sont encore à la vente. Livraison au deuxième trimestre 2012.

Au sud de Bordeaux, la commune de la Brède accueille sur son territoire le château familial, et le lieu de naissance de Montesquieu. « L’Esprit de Saucats » développe dans une zone aménagée un programme de maisons individuelles du T3 au T5, avec terrasses et jardins privatifs. Après une première tranche, dont 3 pavillons sont encore disponibles, une deuxième tranche est en cours de lancement avec 11 pavillons. À proximité du village qui offre tous les commerces et services, et de la rocade permettant un accés rapide à Bordeaux. Livraison de la première tranche au deuxième trimestre 2012, et de la deuxième tranche au deuxième trimestre 2013.

Illustration d'artiste Résidence Navera® Dans les Pyrénées-Atlantiques, à Pau, la résidence « Navera » propose dans deux bâtiments en R+5, 66 logements au total, du T2 au T4, labellisés BBC, avec balcons et terrasses et panneaux solaires pour l’eau chaude sanitaire. Au nord de la ville, sur le boulevard de la Paix, ce programme bien situé, avec une architecture contemporaine, est bien adapté aux accédants à la propriété. 

Au Pays Basque, sur les hauteurs de Saint-Jean-de-Luz, la résidence « Terres Marines », labellisée BBC Effinergie, est composé d’un ensemble de logements, du T2 au T4, dans cinq petits bâtiments en R+2, avec terrasses, vue sur la mer et sur la montagne, avec terrasses, chauffage au gaz basse température par le sol. Un programme réalisé en copromotion avec la société Calidris. Livraison au troisième trimestre 2013.

Renseignements : 05 56 01 37 08

www. immosud.fr

")