Actualités

Groupe Sovi : Des programmes bien insérés dans leur environnement

Dimanche 16 octobre 2011

Tous les programmes de SOVI bénéficient aujourd’hui du label BBC.

® Le Jardin de la Tuilerie. Promoteur constructeur, mais aussi aménageur lotisseur, SOVI intervient sur le sud-ouest, des Hautes-Pyrénées aux Charentes-Maritimes et plus spécifiquement, dans la région Aquitaine, sur l’agglomération bordelaise les Pyrénées-Atlantiques, autour de Pau et dans le Pays Basque, ainsi que le département des Landes.

Dans la grande agglomération bordelaise, SOVI réalise au Bouscat « Le Jardin de la Tuilerie ». Une résidence de 30 logements, du T2 au T4, dans un bâtiment en R+2, avec logement en attique et parking en sous-sol. Une architecture contemporaine, pour un programme proche des commerces et des services, à proximité de la ligne de tramway assurant une liaison rapide avec Bordeaux. Livraison au premier trimestre 2013.

A Saint-Médard-en-Jalles, « Le Montesquieu » représente un ensemble de 37 logements, T2 et T3, dans deux petits ensembles en R+1 et R+2,  en plein centre bourg, parking en sous-sol,  avec tous les commerces et services à proximité. Encore quelques opportunités à saisir. Livraison fin 2012.

A Saint-André-de-Cubzac, 32 logements, du T2 au T4, la résidence «La Calypso », du nom du célèbre bateau du commandant Cousteau, enfant du pays, dans deux petits bâtiments en R+1, à moins de 500 mètres du centre ville, représente la garantie d’une excellente qualité de vie dans un quartier calme. Livraison au premier semestre 2013.

Le groupe SOVI développe également plusieurs opérations dans les Pyrénées Atlantiques.

A Lons, dans la banlieue paloise, « Les Terrasses de Mohedan » est un petit programme de 26 logements, du T1 au T4, avec de beaux espaces de vie extérieur, loggias et terrasses, et une orientation plein sud. Quelques logements restent encore à la vente. Livraison fin 2012.

Toujours près de Pau, à Idron,  « L’Escadrille », est située en toute logique rue de l’Aviation. Cette résidence de 68 logements, du T2 au T4, dont 24 logements conventionnés, dans trois bâtiments en R+2, avec des balcons donnant sur un square central ou des jardins privatifs, voit le jour dans un cadre paysager et verdoyant. Accés rapide à toutes les commodités.

Au Pays Basque, Villefranque est située à quelques minutes de Bayonne. 84 logements sont proposés avec « Les Jardins de Poyloberria ». Un programme mixte intégrant 21 maisons en bande, T3 et T4, 3 maisons individuelles, 38 logements T2 et T3 et 22 logements conventionnés. Une architecture traditionnelle de style basque, et des prestations de qualité, jardins privatifs pour les maisons, terrasses ou balcons pour les appartements, proche des commerces, des écoles, avec une belle vue sur la Rhune, à 15 minutes de l’agglomération Bayonne-Anglet-Biarritz. Premières livraisons à la fin de l’année, le reste en juin 2012.

Sur le Pays Basque, SOVI doit prochainement commercialiser un programme de 75 logements à Mouguerre, près de Bayonne, et d’une cinquantaine de logements à Briscous. D’autres programmes sont en préparation dans l’agglomération bordelaise, au sud des Landes et dans le Pays Basque.

Renseignements : 05 57 54 10 54

www.sovi.fr

")