Actualités

European Homes signe 2 nouvelles opérations dans le sud-ouest toulousain

Mercredi 23 janvier 2013
Les communes de Saint-Clar de Rivière et de Labarthe-sur-Lèze mises à l'honneur par le promoteur European Homes qui propose sur ces 2 communes plus de 200 logements neufs en accession ou à l'investissement. Grand lancement commercial de ces 2 opérations composées d'appartements neufs et de maisons neuves.

Le bien-être à votre porte…

L’opérateur immobilier European Homes lance la commercialisation de deux nouveaux programmes à Saint-Clar-de-Rivière et Labarthe-sur-Lèze. Au total, ce sont 201 nouveaux logements qui devraient prochainement s’installer sur les communes de la Haute-Garonne (66 logements à Saint-Clar-de-Rivière et 135 à Labarthe-sur-Lèze). Situées au Sud-Ouest de Toulouse, ces 2 communes s'inscrivent dans le dinamysme du bassin du murétain.

« Le Domaine de Saint-Clar », Saint-Clar-de-Rivière (31600)

A proximité de Muret, dans le village de Saint-Clar-de-Rivière, « Le Domaine de Saint-Clar » réalise 5 résidences donnant l’apparence de Bastides, en référence au patrimoine historique classé qu’abrite la commune.

Le Doamine de Saint-Clar propose à la vente des appartements de 3 pièces en duplex avec jardin privatif, et 42 maisons individuelles de 4 à 5 pièces.

 

« Les Jardins de l'Atalante », Labarthe-sur-Lèze(31860)

Avec le programme « Les Jardins de l'Atalante » à Labarthe-sur-Lèze, l’opérateur a souhaité mettre à disposition du plus grand nombre, 33 maisons individuelles de 4 à 5 pièces avec jardin privatif, et 5 résidences composées d'appartements « Gardenhomes » de 2 à 4 pièces de plain-pied ou en duplex avec jardin, balcon et grande terrasse. Les logements sont proposés à l’accession à la propriété et à l’investissement locatif. En effet, European Homes a voulu contribuer à la démarche d'achat des ménages en leur permettant d’accéder plus facilement à la propriété. Pour ce faire, la possibilité d'acheter un appartement avec jardin au prix de 121 900 €, ou encore une maison de 4 pièces pour 199 900 €.

 

Ces deux projets bénéficient du label Bâtiment Basse Consommation Energétique (BBC Effinergie). Gage de qualité à la fois écologique et économique, le label retenu par European Homes avec l’utilisation de matériaux pérennes et une isolation de qualité, garantit une baisse de la consommation énergétique (en dessous de 45 KWEP/m²/an) dans les logements au confort thermique désormais "bio-climatiques".

 

Ils s’inscrivent également dans la politique d’accession à la propriété que soutient l’opérateur European Homes, avec la possibilité pour le futur acquéreur d’acheter sa maison de 199 900 euros avec une contribution financière de 5% du prix du bien à la réservation et le reste à la livraison.

 

 

A l’occasion du lancement commercial, European Homes offre aux 3 premiers réservataires les frais d’acte de vente notarié.

 

Grand week-end d’ouverture à l'espace de vente : 26 et 27 janvier 2013 toute la journée

Ouvert du mardi au vendredi de 14h à 19h et samedi : 10h-12h et 14h-19h.

Boulevard Lamasquère

(A64 sortie n°34)

31 600 Muret

Et

Avenue de Lauragais

(face au centre culturel François Mitterrand)

31 860 Labarthe-sur-Lèze

Numéro de réservation: 0810 00 7777

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.e-h.fr

")