Actualités

Eiffage Immobilier Languedoc-Roussillon

Vendredi 17 octobre 2008

Eiffage Immobilier Languedoc-Roussillon entre promotion et aménagement…


Eiffage a la particularité d’être à la fois constructeur et promoteur. Le groupe Eiffage emploie environ 350 personnes en Languedoc Roussillon. Eiffage Immobilier Languedoc-Roussillon, l’entité de promotion immobilière est dirigée par Slimane Haddouche. L’antenne régionale d’Eiffage est rattachée à la région Méditerranée dont le siège est à Marseille et réalise en moyenne deux programmes représentant une centaine de ventes chaque année sur le languedoc-Roussillon.

Après avoir livré « le parc Muscade » dans le nouveau quartier de Malbosc à Montpellier et « le Quadrille » à Nîmes, Eiffage Immobilier LR termine la commercialisation d’« Odyssée Marianne » à Montpellier. Aujourd’hui la société de promotion prépare le lancement d’un nouveau programme à côté de la mairie de Juvignac, dans l’agglomération de Montpellier. Cette petite opération de 21 logements a été mise en commercialisation à l’occasion du salon immobilier du Parc des expositions de Montpellier au mois de novembre. Elle a pour architecte Pierre Tourre, concepteur également de l’Hôtel de Ville voisin qui a choisi pour ce bâtiment une architecture contemporaine répondant au concept de la Haute Qualité Environnementale (HQE).
Livraison : premier semestre 2009.
Eiffage Immobilier LR porte également un projet d’envergure : l’aménagement de la ZAC (Zone d’Aménagement Concerté) de « Las Closes » à Elne près de Perpignan en Association avec deux autres opérateurs : Foncier Conseil (Groupe Nexity) et Icade Ellul. Cette zone de 40 ha sera livrée en plusieurs tranches sur six à sept années et représente environ 600 parcelles de terrains à bâtir et une centaine de logements collectifs publics et privés. Eiffage immobilier LR devrait construire ici un ou deux programmes de logements collectifs.

Renseignements : 04 67 10 12 19
www.eiffage-immobilier.fr

")