Actualités

Deux nouvelles résidences signées Kaufman & Broad à Toulouse et Blagnac

Mercredi 10 juin 2015
Kaufman & Broad, l'un des tous premiers acteurs sur le logement neuf dans le Grand Sud, commercialise 2 nouvelles opérations de logements neufs à Toulouse "le Cottage" et à Blagnac "Cassiopée".

Acteur essentiel du marché du logement neuf dans le Sud-Ouest Kaufman & Broad vient de lancer deux nouvelles opérations, la première dans le quartier de la Roseraie, à Toulouse, la seconde étant sise à Blagnac.

 

 

Si le promoteur Kaufman & Broad voulait démontrer qu’il est solidement implanté dans le Sud-Ouest, c’est réussi avec ses deux dernières résidences lancées sur la métropole toulousaine. Avec Le Cottage, du studio au 5-pièces, dans le quartier de la Roseraie, à seulement huit minutes du cœur historique, Kaufman & Broad propose une opération très bien environnée, dans un secteur comportant de nombreuses écoles mais aussi des infrastructures culturelles et sportives.

Pour répondre à un autre type de demande, le promoteur propose avec Cassiopée, une résidence au cœur d’Andromède, à Blagnac. Ici, il n’est question que d’éco-quartier, l’un des plus réputées de l’hexagone, dans un cadre verdoyant de 70 ha. Les quatre bâtiments sont entourés de nature et les logements, du 2 au 4 –pièces, disposent de loggias, terrasses et balcons. L’opération comporte dix maisons individuelles de trois ou quatre chambres, avec des jardins privatifs.  Le centre de Toulouse est proche grâce au tramway, ligne 1, station Beauzelle, ainsi que via les lignes de bus, qui facilitent les déplacements vers la ville rose, mais aussi vers Blagnac et Colomiers.

 

Bureaux de vente :

Contact : Kaufman & Broad, 59 Allée Jean Jaurès, 31000 Toulouse ; Tél : 05 34 41 00 00

 Site : www.ketb.com.

")