Actualités

Des terrains prêts à bâtir à 38 minutes de Toulouse

Jeudi 19 octobre 2017
Le 3 octobre dernier a eu lieu la 1ère pierre des « Jardins de Gascogne » dans l'Écoquartier « Terra Campana » situé à L'Isle Jourdain (32), en présence de Jean-Paul Coltat, Directeur général du Groupe des Chalets, François Rieussec, Président d'ARP Foncier, Didier Plante, PG Invest, la société Nexity Foncier Conseil ainsi que Francis IDRAC, maire de L'Isle Jourdain.

Construire dans la métropole toulousaine

La ZAC, aussi appelée Écoquartier « Terra Campana », sera réalisée en cinq tranches sur huit années et sera composée à terme de 380 logements et d’équipements publics. Elle répond à la pression d’urbanisation croissante de la métropole toulousaine incitant ainsi la commune de l’Isle Jourdain de se doter d’une stratégie de développement maîtrisée à l’échelle intercommunale (SCOT).

À 20 minutes de Colomiers et des bassins d’emplois du Sud-Ouest de la métropole (pôle aéronautique et aéroportuaire de Colomiers et Blagnac, Purpan et Basso Cambo), "Les Jardins de Gascogne", au cœur de l’éco quartier, sont des terrains à bâtir viabilisés et libres de constructeurs dans un cadre bucolique bordé par le ruisseau de Lafite et profitant d'une vue imprenable sur les coteaux du Gers. Le programme bénéficie du Prêt à Taux Zéro (PTZ).

 

En savoir plus : www.nexity.fr.

")