Actualités

Début des travaux pour « Promenade des Sens » du promoteur Cogedim

Mercredi 12 juillet 2017
En présence de Monsieur Benoît MICHAUD, Directeur Régional Cogedim Midi-Pyrénées, de Monsieur Jacques Durand, Directeur Territorial du Groupe SNI (bailleur social) et du Maire de Saint-Jory, Monsieur Thierry FOURCASSIER, Cogedim a procédé à la pose de 1ère pierre de sa résidence neuve « Promenade des Sens ».

"Promenade des Sens" en route vers le début des travaux

 

À 12 minutes de Toulouse en train, cette nouvelle adresse dispose d’un emplacement stratégique proche des bassins d’emploi du Nord-Est de la Ville Rose largement dominé par les activités aéronautiques et spatiales.

 

Dans cette commune familiale exposée à une forte demande de logement, Cogedim répond par la construction de 178 logements neufs. Seuls 19 appartements neufs de 2 et 3 pièces et des maisons individuelles neuves de 3,4 et 5 pièces sont commercialisés par le promoteur, avec une livraison prévue au 4ème trimestre 2018.

 

La sente piétonne et paysagère, élément central du projet inspiré des jardins japonais qui a inspiré le nom du programme, apporte à la fois originalité et confort de vie aux habitants.

 

Le promoteur immobilier propose un éventail de programmes immobiliers neufs dans des cadres privilégiés en agglomération toulousaine parmi lesquels Au Fil du canal à Villeneuve-Tolosane ou Parenthèse Boisée à Saint-Orens-de-Gameville.

 

Pour plus d’information, rendez-vous sur cogedim-logement.com.

")