Actualités

Cogedim Midi-Pyrénées inaugure le programme « Parc du Faubourg »

Vendredi 13 octobre 2017
Le 26 septembre dernier, COGEDIM a inauguré la résidence « Parc du Faubourg » à Toulouse rue du Faubourg Bonnefoy, en présence de Benoit MICHAUD, Directeur Régional Cogedim Midi-Pyrénées Jean-Luc MOUDENC, Maire de Toulouse, Président de Toulouse Métropole et Michel SOTO – Président de l'Association « l'Envol ».

Une première pour Cogedim Midi-Pyrénées

 

Mixant les usages (crèche, logements, bureaux et surface commerciale), cette opération est la 1ère de ce genre du promoteur dans la région. Situé à Toulouse rue du Faubourg Bonnefoy, ce projet immobilier neuf vise à « proposer aux habitants des métropoles de véritables lieux de vie, au-delà de simples logements », explique Benoît Michaud.

 

Le bâtiment, répondant à la Réglementation Thermique 2012, se compose de 60 logements, du studio au T5, d’une surface commerciale de 130m2, de deux espaces bureaux et d’une crèche « Les Bambinoux » de l’Association « L’Envol » dotée de 42 places en multi-accueil, le tout avec un accès direct au Parc public arboré.

 

 

 

Aujourd’hui, Altarea Cogedim est le 1er promoteur des Métropoles de France, le programme « Le Parc du Faubourg » s’inscrit ainsi dans la quinzaine de projet d’envergures que mène actuellement Cogedim Midi-Pyrénées sur la région. Présent sur toute l’agglomération toulousaine et ses environs, Cogedim Midi-Pyrénées dispose d’une programmation riche, dont notamment les sites suivants en cours de construction :

-       « Grand Angle » à Blagnac, ZAC Andromède

-       « Parenthèse Boisée » à Saint-Orens de Gameville

-       « Au fil du Canal » à Villeneuve-Tolosane

-       Toulouse Aérospace, véritable pôle de compétitivité

 

 

 

 

Pour en savoir plus : www.cogedim-logement.com

")