Actualités

BPD Marignan dévoile "Parc Saint-Roch" dans le quartier de Saint-Agne

Vendredi 12 mai 2017
Dans le quartier de Saint-Agne, proche du nouveau quartier en vue Niel, BPD Marignan dévoile une nouvelle réalisation intimiste.

Nouvelle réalisation dans Toulouse intra-muros du promoteur BPD Marignan

 

Nommé Parc Saint-Roch, ce nouveau programme immobilier neuf s’inscrit dans le quartier apprécié et animé de Saint-Agne, au sud de Toulouse.

 

Très bien desservit par les transports en commun (métro Saint-Agne et lignes de bus), ce lieu à l’emplacement stratégique dispose également d’une gare SNCF, la halte Saint-Agne, et se trouve à proximité du périphérique toulousain. Ainsi, il est possible d’accéder aisément à l’hyper-centre (en 6 minutes en métro), aux bassins d’emplois et d’études de Rangueil et de Montaudran.

 

À 700m de la station de métro de la ligne B Saint-Agne et aux pieds de la ligne de bus 115, la résidence neuve Parc Saint-Roch est encrée dans un environnement résidentiel et calme, à quelques encablures d’équipements sportifs, d’établissements scolaires et culturels, de jardins publics et de la base de loisirs de Pech-David.

 

Cette petite copropriété de 24 appartements neufs du 2 au 4 pièces, propose de belles terrasses, loggias ou des jardins privatifs pour les logements neufs du rez-de-chaussée ainsi qu’un parking en sous-sol. Découvrez également des appartements en attique au dernier étage, des surfaces uniques très recherchées pour leur hauteur sous plafond et leur large terrasse de 10 à 18m2. Le must de cette nouvelle adresse signée BPD Marignan, un parc privatif de 257m2 engazonné et arboré à l’arrière du programme.

 

Livraison 1er trimestre 2019.

 

Informations sur le site du promoteur marignan-immobilier.com.

EnregistrerEnregistrer

")