Actualités

Bouygues Immobilier réalise sa 1ère opération de logements neufs connectés à Perpignan

Vendredi 8 juillet 2016
Une résidence d'exception connectée avec le tout nouveau système Bouygues Flexom où il ne reste que 5 appartements disponibles à la vente pour une livraison en septembre. Vous avez rêvé d'un appartement où tout a été pensé pour votre confort, Le Patio de Nysa est la réponse apportée par Bouygues Immobilier.

 

Bouygues Immobilier livre ses premiers logements neufs connectés à Perpignan

 

 

Bouygues Immobilier Roussillon, l’un des tout premiers opérateurs de logements neufs sur Perpignan et sa région, me convie en avant première à découvrir sa 1ère résidence de logements neufs connectés - le Patio de Nysa.

 

Une première Nationale à Perpignan pour Bouygues Immobilier

 

La résidence le Patio de Nysa s’apprête à accueillir ses premiers résidents au 21, allées de Bacchus à Perpignan Centre. Idéalement situés et dessinés par l’architecte Jean-Claude Kaiser, les deux bâtiments de 54 logements déclinés en appartements neufs du studio au 5 pièces sont nichés dans un écrin de verdure préservé. L’architecture est élégante et soignée, le Patio de Nysa s’intègre parfaitement à son environnement.

 

Devant un parterre de personnalités et d’invités (partenaires, voisins, clients, journalistes) et sous une chaleur toute estivale, Daniel Crucq, directeur de l’agence Bouygues Immobilier Roussillon ouvre le bal des traditionnels remerciements et remercie tout particulièrement la Mairie de Perpignan et son Maire Jean-Marc Pujol, représenté ce jour par Pierre Parrat, adjoint au Maire délégué à l’urbanisme et à l’aménagement.

Pierre Parrat apprécie particulièrement cette résidence à l’architecture forte en couleur et en volume.

Jean-Claude Kaiser, un architecte au grand cœur sans nul doute s’associe à Daniel Crucq pour remercier l’ensemble des entreprises et des ouvriers qui ont contribué à la réalisation de cette belle résidence qui marquera les esprits à n’en pas douter par son originalité sobre et sa discrète élégance.

Patrick Alary, directeur général de Bouygues Immobilier pour la région Arc Méditerranéen, également présent pour l’événement, conclu en signalant que la résidence le Patio de Nysa marque toute l’ambition des nouvelles réalisations de Bouygues Immobilier et l’implication particulière du groupe pour la réflexion permanente de logements toujours plus faciles à vivre dans le soucis du bien-être et du confort  de  ses clients avec la première résidence collective connectée via la nouvelle innovation Flexhome inaugurée ce jour.

 

 

Patio de Nysa : il reste 5 appartements à la vente

 

J’ai pour ma part particulièrement apprécié également le niveau de qualité et de finition de l’appartement décoré présenté ce même jour et immédiatement immortalisé par une photo amateur jointe à cet article.

 

Je vous invite à vous rendre sur place afin de le découvrir et également afin de prendre tous les renseignements utiles pour l’acquisition d’un des tous derniers appartements à vendre. Il est à noter qu’il reste de grandes surfaces sur des T4 et T5 de plus de 100 m2 avec terrasses ou jardins privatifs. Un appartement T2 et un T3.

 

En conclusion, un simple rappel : Le Patio de Nysa a été primé lors de la dernière remise des Pyramides d’Argent organisée par la FPI à Montpellier en mai dernier.

")