Actualités

Bouygues Immobilier organise son Salon d’automne à Perpignan

Mercredi 28 septembre 2016
Un envie de logements neufs dans les Pyrénées-Orientales et sur l'agglomération de Perpignan ? Fort du succès de son Salon d'Été à Argelès-sur-Mer, Bouygues Immobilier récidive et vous présente de nombreuses opérations de logements neufs pour vivre ou pour investir en ville, à la campagne ou à la mer mais résolument au soleil... avec en avant-première l'opération de Pézilla-la-Rivière.

On ne change pas une équipe qui gagne !

C’est à La Villa Duflot, près de la Porte d’Espagne, à Perpignan, que Bouygues Immobilier Roussillon organise, les 29, 30 septembre et 1er octobre, son Salon immobilier d’automne. Investisseurs et acquéreurs en résidence principale y trouveront l’ensemble des opérations proposées par le promoteur à Perpignan et dans son agglomération.

 

Après son Salon Immobilier d’été organisé à Argelès-sur-Mer et qui faisait la part belle aux programmes implantés sur le littoral, Bouygues Immobilier Roussillon propose son Salon d’automne dans le lieu prestigieux de La Villa Duflot, à Perpignan. Au programme des trois jours, du 29 septembre au 1er octobre, c’est une dizaine d’opérations que les visiteurs pourront découvrir, dont le lancement de la dernière opération du promoteur, Le Domaine du Ribéral, à Pézilla-la-Rivière, à seulement 10 km de Perpignan, en direction du Pic du Canigou et lancée lors de ces trois jours. Constitué d’un ensemble de 14 petites maisons groupées (4 et 5-pièces de 80 à 90 m2) et de 12 appartements (2 et 3-pièces de 45 et 65 m2), cette opération à prix compétitifs, est située en plein centre du village, en lieu et place de l’ancienne cave coopérative et répond à une forte demande de maisons neuves, dans un secteur où l’offre est rare. La livraison des maisons est prévue au 1er trimestre 2018 et les appartements au 2ème trimestre 2018.

Bouygues Immobilier Roussillon présentera également ses opérations les plus récentes, soit près d’une dizaine, dont Galatée, à Saint-Cyprien, et la résidence Gala à Argelès-sur-Mer, dont les travaux démarreront début 2017. A Pollestres, Bouygues Immobilier Roussillon lancera prochainement les travaux des Jardins d’Olympe, 42 logements, des deux et 3-pièces, dans ce secteur Sud de Perpignan. Enfin, le long des berges aménagées de la Basse, les travaux de l’Aparté II sont lancés.

Enfin, le 29 septembre au soir, dès 18 H 30, deux conférences seront présentées aux partenaires et clients, par des experts de Bouygues Immobilier, portant sur l’actualisation du dispositif Pinel pour les investisseurs, et sur les dernières informations concernant le PTZ pour les accédants. Un cocktail dinatoire suivra à 20 h dans les jardins de La Villa Duflot.

 

Salon d’automne de Bouygues Immobilier Roussillon

29, 30 septembre et 1er octobre, de 10 à 18 h 30

Tél : 0810 002 457

www.bouygues-immobilier.com

")