Actualités

Bouygues Immobilier : De l’aménagement à la construction, développement durable et innovation

Mercredi 12 octobre 2011

Aménageur et promoteur, Bouygues Immobilier présente des opérations en Gironde, dasn les Landes et au Pays-Basque

Bouygues Immobilier est particulièrement bien implanté dans l’agglomération bordelaise avec un rôle de constructeur, mais aussi d’aménageur.

Le groupe assure ainsi l’aménagement du nouveau quartier Ginko, premier éco-quartier de l’agglomération bordelaise, véritable vitrine du développement durable, en bordure du lac, avec environ 800 logements en perspective. Des logements très qualitatifs, dans de petits immeubles, avec une architecture novatrice et contemporaine, naturellement labellisés BBC.

Dans le quartier Ginko, en cours de commercialisation, les résidences  « Kaléi » et « Eliya » représentent chacune 108 logements dans respectivement trois et cinq  collectifs, avec une orientation bio-climatique, tous les équipements publics et sportifs, collège, groupe scolaire, commerces à proximité, ainsi qu’un parc et des espaces arborés. À 15 minutes du centre ville avec le tramway. Possibilité d’une TVA à 5,5%. Livraison au début 2013.

Illustration d'artiste Déloria à Lormont® Toujours à Bordeaux, sur le site des bassins à flot, la résidence « Dock B » représente 120 logements, du studio au T5. Et la résidence « Aelos » 63 logements. Livraison fin 2013.

A Lormont, le programme « Deloria » propose 46 logements, BBC, avec TVA à 5,5% sous condition. Livraison mi-2013.

« Les Préludes », à Villenave d’Ornon,  comprend 63 appartements, du T2 au T4, dans quatre bâtiments. Livraison courant 2013.

Bouygues Immobilier commercialise à Cénon, la résidence «L’Idylle ».  48 appartements, T2 au T4, BBC, bien situés dans un cadre de vie agréable, sur un secteur en pleine mutation, à proximité des commerces et services et de la ligne A du tramway. Un programme idéal pour les primo-accédants, avec une TVA à 5,5%, sous condition d’éligibilité. Livraison au début 2013.

Dans les Pyrénées-Atlantiques, à Bayonne,  Bouygues Immobilier réalise « Baïopolis ». 65 logements dans un collectif en centre ville, du T1 au T5. Livraison fin2013. Le « Domaine du Moulin » représente 32 logements, du studio au T4, qui seront livrés fin 2012. « Le Cardinal » comprend quant à lui 105 logements, du T2 au T5, et des maisons individuelles. Livraison fin 2012.

Dans les Landes, à  Capbreton, 119 logements sont proposés avec la résidence « L’Estacade ». Un programme mixte qui intègre logements classiques et résidence de tourisme. Livraison fin 2012. À Labenne ; avec le programme «Terre Océane », environ 160 logements collectifs, ainsi que des maisons, sont prévus en deux tranches. Livraison de la première tranche fin 2012

Renseignements : 0810 005 051

www.bouygues-immobilier.com

")