Actualités

Bordeaux : TOTEM, le nouveau projet urbain de Belin l’Immobilier se dévoile

Jeudi 20 juin 2019
Démarrant sa commercialisation à la fin du mois de juin, le projet TOTEM de Belin l'Immobilier, situé au sein de l'OIN (Opération d'Intérêt National) Bordeaux Euratlantique, dévoile ses premières perspectives…
Architecture soignée aux lignes structurées et certification NF Habitat HQE 9*, TOTEM se positionne comme un programme empli de modernité, en parfaite adéquation avec le mode de vie des bordelais.

C'est également l'illustration d'une volonté réaffirmée du promoteur de proposer des logements pour tous avec des prix de vente encadrés. Les travaux des 76 logements démarrent à la rentrée 2019, pour une livraison à l'été 2021.

La résidence neuve TOTEM : des appartements destinés à l’achat en résidence principale à Bordeaux

 

À proximité du quartier de la Bastide et du Pont de Pierre, les 76 logements qui composent le programme immobilier TOTEM seront commercialisés dès la fin du mois.

 

Le promoteur organise des journées portes ouvertes les jeudi 27 et vendredi 28 juin prochain, de 9h à 19h à son agence au 10 Place Tourny à Bordeaux.

L’occasion de découvrir l’ensemble de l’offre proposée par Belin l’Immobilier à Bordeaux,

notamment les 7 logements en prix maîtrisés (3 appartements T2, 3 en T3 et 1 en T4) de la résidence TOTEM. Destinés à l’achat en résidence principale, ils sont accessibles sous conditions de ressources, à un prix au m2 plafonné. Les 69 autres logements vont quant à eux du T2 au T5.

 

Pour s’inscrire dans un art de vivre à la bordelaise, le promoteur a mis l’accent sur des logements spacieux bénéficiant de larges extérieurs, mais également à proximité d’équipements sportifs, TOTEM étant située en bordure du futur jardin des sports.

 

Aussi, Mésolia, co-titulaire du permis de construire et partenaire de Belin l’Immobilier dans la réalisation de ce projet, réalisera le groupe scolaire maternelle et élémentaire sur lequel viendront s’élever leurs résidences de logements.

 

Les travaux débutent à la rentrée 2019 pour une livraison à l'été 2021.

 

 

TOTEM s'engage dans la Certification NF Habitat HQE 9

Qualité de vie, confort d'usage, performance économique et respect de l’environnement sont les quatre engagements que garantit la certification NF Habitat HQE 9.

Un référentiel exigeant en termes de prestations techniques et de services que Belin l’Immobilier s’engage à suivre durant toute la durée de la construction des 76 logements de la résidence TOTEM.

")