Actualités

Bassin d'Arcachon : une nouvelle agence du constructeur AMI BOIS

Mardi 5 juin 2012
AMI BOIS, un constructeur Union des Maisons Françaises installe sur le sol Arcachonnais sa 3ème agence pour la région Aquitaine. Ce nouveau point de vente permettra à la clientèle du Bassin d'Arcachon et des Landes de pouvoir bénéficier du savoir faire de ce spécialiste de la maison bois BBC, triplement médaillé aux Trophées de l'UMF en 2011.

3ème agence en Aquitaine pour AMI BOIS.

Le 4 juin dernier, Ami Bois, ouvrait une nouvelle agence à Biganos, en Aquitaine.

Le constructeur de maison bois avec désormais 6 agences au niveau national et 3 en région Aquitaine, se développe dans la région du Grand Sud et renforce sa position de leader sur le marché de la construction de maisons bois BBC.

Ces maisons sont, par ailleurs, gages de qualité que peut fournir la société, respectueuse du Contrat de Construction de Maisons Individuelles (CCMI). Ami Bois a, en l’occurrence, été triplement récompensé pour son modèle de maison BBC Horizon et est également adhérent à l'Union des Maisons Françaises.

Déjà présente en Gironde avec un pavillon d’exposition à Bordeaux Lac Homexpo et une agence à Lacanau, l’entreprise, a fait le choix d’installer sa 3ème agence à Biganos, pour lui permettre de s’implanter au sein de secteurs stratégiques et notamment sur le Bassin d'Arcachon.

C’est ce qu’explique en tous cas Monsieur Eric Mourge, Responsable Commercial Région Aquitaine, qui déclare : « L'ouverture de cette nouvelle agence constitue une réelle opportunité pour Ami Bois, en effet cela nous permet de couvrir maintenant le nord des Landes et le secteur du Bassin d'Arcachon ce qui n'était pas le cas auparavant ».
Ce nouveau point de vente devrait commercilaliser une dizaine de maisons sur la première année.

La Gironde n’est toutefois pas le seul département où s’est installé le constructeur de maisons écologiques. Ce dernier est également présent en Haute-Garonne, dans les Bouches-du-Rhône et le Tarn.

La société AMI BOIS, qui vend chaque année, près d’une centaine d’habitations en France, ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin et ouvrir très prochainement de nouvelles agences.

 

Plus d’info :

105Avenue de la Côte d’Argent
33380 Biganos
0556262892

http://www.ami-bois.fr

")