Actualités

Aussonne, Carrère lance la résidence neuve Vilanova

Lundi 27 mai 2019
Le promoteur CARRERE propose un projet mixant terrains à bâtir, villas, collectifs, et logements intermédiaires, au coeur de la commune d'Aussonne. C'est ainsi qu'a démarré la commercialisation de 37 terrains, 81 logements collectifs ainsi que 26 villas
clés en main, dans le cadre de ce projet « Vilanova ». Ce programme immobilier aux portes de Toulouse confirme également la démarche du promoteur de valoriser des projets mixant les usages.

CARRERE lance le projet « Vilanova » dans la commune d’Aussonne

 

Terrains et villas au coeur du projet

 

Le promoteur annonce le lancement de la commercialisation du projet « Vilanova », qui propose notamment 26 villas en pleine propriété.

En 3, 4 ou 5 pièces, de plain-pied ou en duplex, les villas proposées par le promoteur CARRERE présentent des volumes à vivre allant de 70 à 90m2. Toutes les villas sont agrémentées d’un garage, d’une place de stationnement et d’un jardin privatif.

81 logements collectifs et 35 intermédiaires seront ainsi également lancés en commercialisation dans les prochaines semaines. Les travaux des villas et logements collectifs démarreront au 1er trimestre 2020 pour une livraison prévue au 4ème trimestre 2021.

« Vilanova » c’est également 37 terrains plats aux surfaces variées (430 à 975m2), au coeur d’un environnement calme et verdoyant.

 

 

Une position stratégique au Nord-Ouest de Toulouse

 

En pleine expansion avec près de 23 000 nouveaux habitants chaque année, Toulouse et sa métropole sont sur une dynamique de croissance de la population depuis plusieurs années.

A 17 km au nord-ouest de Toulouse la commune d’Aussonne, stratégiquement située à quelques minutes à peine des grands bassins d’eomplois de la Métropole, a ainsi su séduire le promoteur CARRERE.

Aussonne est également une ville bien connue du promoteur, qui en parallèle de « Vilanova », a déjà réalisé deux programmes : « Clos d’Eos », dont les travaux sont en cours, et les « Jardins d’Alsona », qui a été livré en 2017.

 


Contact commercial – 05 82 952 082


")