Le site internet immobiliermodedemploi.fr déménage !
Retrouvez toute l'actualité de l'immobilier neuf en Aquitaine et Occitanie sur votre nouveau site internet
monpremierlogementneuf.fr

.
Actualités

Altarea Cogedim s'implante à Saint-Vincent-de-Tyrosse dans les Landes

Lundi 23 septembre 2019
Paris, le 23 septembre 2019 – Philippe ARNOLD, Président Cogedim Régions Ouest, a planté, en présence de Pascal BRIFFAUD, Maire de Saint-Vincent-de-Tyrosse et de Nicole CHUSSEAU, Première Adjointe en charge de l'Administration générale, de l'Aménagement du territoire et de l'Urbanisme, le premier arbre du « Domaine de Casteroun ». C'est la première réalisation d'Altarea Cogedim dans les Landes.

Altarea Cogedim pose le premier arbre de son futur « Domaine de Casteroun » à Saint-Vincent-de-Tyrosse

 

« Nous sommes fiers de la confiance que nous alloue aujourd’hui la ville de Saint-Vincent-de-Tyrosse. Cette première opération sur ce territoire constitue pour nous une étape importante. Le « Domaine de Casteroun » a été pensé dans une démarche de revitalisation des abords du centre-ville, mais aussi pour répondre à une demande croissante de logements sur le secteur » souligne Philippe ARNOLD, Président Cogedim Régions Ouest.

 

 

Situé dans la commune de Saint-Vincent-de-Tyrosse, au Sud des Landes, le « Domaine de Casteroun » bénéficie d’un emplacement de choix. À seulement 15 minutes à pied du centre-ville, les résidents pourront profiter de nombreuses commodités : infrastructures scolaires, équipements sportifs, transports en commun, gare et commerces.

 

Imaginé par les architectes du cabinet PLAN B, le domaine développera à son terme 66 logements répartis sur 4 bâtiments à taille humaine, au traitement architectural et paysager soigné, ainsi que 10 maisons en R+1 avec jardin, répartis comme suit :

• Accession libre : 47 logements collectifs (2 et 3 pièces)

• Ventes en blocs à un bailleur social : 19 logements collectifs & 10 maisons

 

Le programme répondra aux normes environnementales en vigueur, RT 2012 et NF Habitat. 

")