Actualités

À vos agendas, le Salon de la Maison Neuve de Bordeaux c'est pour bientôt

Mercredi 13 septembre 2017
Du 15 au 17 septembre 2017, le Salon de la Maison Neuve de Bordeaux s'installe au Parc des Expositions Bordeaux Lac. Un rendez-vous organisé par les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment (LCA-FFB).

Une 10ème édition tout autant prometteuse que la précédente 

Les organisateurs de cette 10ème édition se montrent confiants quelques jours avant l’ouverture du salon. Il y a de quoi, le marché de la maison neuve en Nouvelle Aquitaine semble repartir à la hausse cette année, avec une croissance de +15,8% des achats sur le 1er trimestre 2017 par rapport à la même période l’an passé. Une recrudescence, évidement accueillie avec grand enthousiasme par les professionnels du secteur, liée à l’attractivité de la région et renforcée par l’arrivée de la LGV Paris-Bordeaux, des taux d’intérêts intéressants et le dispositif Pinel.

En plus d’une soixantaine d’exposants, les visiteurs pourront découvrir un nouvel espace dédié à l’investissement immobilier, la visite de maisons neuves grandeur nature au village Homexpo (desservit par une navette gratuite), ou bien découvrir leur futur logement par le biais de casques d’immersion en 3D, offrant ainsi une expérience inédite.

Sur les thèmes de la performance énergétique, du financement d’un projet d’achat immobilier ou encore des innovations liées aux maisons individuelles, 8 conférences jalonneront les 3 jours du Salon.

 

Pour plus d’informations : www.salondelamaisonneuve.com.

")