Actualités

À Montrabé, un site d’exception signé Bouygues Immobilier

Vendredi 24 mars 2017
Ce vendredi 24 et samedi 25 mars, aura lieu en avant-première, le lancement commercial de la dernière réalisation haut-de-gamme toulousaine du promoteur Bouygues Immobilier, Le Val Rose.

Une nouvelle adresse de prestige aux portes de Toulouse

Située sur les hauteurs de Montrabé, à seulement 9 km du Capitole et au sein du prestigieux site hôtelier du même nom, le Val Rose, une toute nouvelle opération de logements neufs de référence va voir le jour. La livraison est prévue pour le 2nd trimestre 2019.

Le prestige est de loin ce qui caractérise le projet. La tour du Val Rose, véritable joyau du 17ème siècle habillé de briques rouges, va être réhabilitée en un triplex d’exception. Celui-ci se verra intégrer à un ensemble immobilier unique et intimiste de 25 appartements en accession à la propriété et en prêt locatif social (PLS).

Le programme s’étend sur 20 000m2 de terrain au cœur d’un paysage bucolique verdoyant et intègre en son sein un parc classé auquel auront accès les chanceux propriétaires, en prolongement de leur terrasse. Déclinés en 4 et 5 pièces, les appartements neufs proposent des prestations toutes aussi exceptionnelles : appartements traversants, larges volumes intérieurs de 90 à 121m2, terrasses panoramiques allant jusqu’à 50m2, stationnements couverts et boxés pour la plupart, équipement domotique, chauffage basse consommation par vecteur air…

                                                         

Rendez-vous les vendredi 24 mars de 14h à 20h et samedi 25 mars de 10h à 18h au Château Val Rose, 10 chemin de Mireille à Montrabé. 

EnregistrerEnregistrer

")